| Hôtel Be Live Canoa Frog13 · 20 décembre 2011 à 16:49 2 messages · 2 participants · 1 420 affichages | | | | 20 décembre 2011 à 16:49 Hôtel Be Live Canoa Message 1 de 2 · 1 420 affichages · Partager Allo, Je suis nouvelle sur ce forum car je n'avais jamais voyagé dans le sud jusqu'à cet année. Nous partirons en mars 2012 pour le Be Live Canoa pour 2 semaines, c'est notre premier voyage en R.D. J'ai lu les commentaires passées mais j'aimerais en savoir plus. S'il y en a qui y vont en décembre ou bien entre janvier à février, j'apprécierais vos commentaires. Je sais que le complexe à changer de propriétaire et qu'ils ont fait des rénos mais savoir quel bloc pour les chambres choisir, est-ce que nous pouvons aller à pied visiter les alentours. Merci à l'avance pour vos commentaires. | | | À: Frog13 · 29 décembre 2011 à 18:20 Re: Hôtel Be Live Canoa Message 2 de 2 · 1 324 affichages · Partager Bonsoir, moi j'y vais du 1 au 8 janvier (1 er voyage et toute seule je stresse un choullia lol) donc tout ça pour dire que comme tu pars plus tard je te raconterai mais n'hésite pas a me recontacter si j'oublies.... mais je ferai quand même un compte rendu sur le forum.... Bonnes fêtes de fin d'année
cécile | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |