Salut Lionne,
Pour la plage, j'étais satisfaite qu'elle soit petite, je n'étais pas inquiète, car je voyais toujours les petits:)
Pour la chambre, on a pensé changer... j'ai parlé à environ 6-8 couples et ils ont tous demandé pour changer de chambre.
Ils ont demandé à être relocaliser dans la partie rénovée et ils ont pu. Mais tu perds quasiment une journée de niaisage...tu dois retourner
à la réception à 15h00, refaire les valises,... On a décidé d'endurer notre chambre (on partait tôt et revenait vers 17h00 se doucher et on
revenait dormir) et de profiter de la mer au maximum!!! On n'est pas difficile, donc on s'est concentré sur les points positifs...
Petite anecdote, on revient à la chambre en pm pour venir chercher qqchose et le gars qui est venu réparer la douche à 8h00 le
matin avait laissé notre porte grande ouverte !!! On ne s'est pas fait voler, une chance!!! Faut bien en rire!!!
Malgré tout, je n'ai pas été déçue, le souper du 31 décembre était grandiose et spectaculaire avec feux d'artifices. langoustes, saumon fumé,
crevettes,... en abondance! Avec de grands chapiteux blancs, c'était magique!!!
Merci lionne de ton intérêt!