Bonjour à tous, nous voilà revenu de notre voyage!!! En général, nous avons adoré malgré quelques points négatifs...
Premièrement, l'autobus entre
Punta Cana et l'hôtel, un peu long (3h30min), on avait hâte d'arriver.
On se rend dans notre chambre (côté jardin), la douche et l'air climatisé ne fonctionnent pas... le lendemain matin, un homme
a réparé la douche, on s'est dit wow le service est rapide... mais l'air climatisé n'a jamais été réparé, malgré environ 5 demandes (front
desk, maintenance et rep. de Sunwing!!! Effectivement lionne, les chambres sont très vieilles, mais on ne vient que dormir, alors on
s'y fait. Le lavabo près de la salle de bain coulait sur le placher, alors on a placé une serviette par terre...
Pour ce qui est de la plage, super, l'eau n'est pas profonde et peu de vagues, idéal avec les enfants... et plus loin il y a des coraux, donc
nous avons pu observer des poissons superbes!!! Par contre, il fallait arriver de bonne heure (7-8h00) pour avoir des serviettes et des
chaises longues.
Pour les restos, plusieurs chialaient sur le buffet, mais pour ma part je l'ai trouvé très bien, varié et abondant...
Restos à la carte, mexicain et gourmet (italien fermé), ils étaient excellents!!! Nous avons fait le mexicain 2 fois.
Par contre, le système de réservation est nul... Pour le mexicain, on ne pouvait pas réserver, il ouvrait à 6h30 (finalement 7h00, car ils
sont lents...), donc on arrivait autour de 6h00 et l'hôtesse laissait passer plein de gens devant nous??? et rendu à notre tour (nous étions environ
les 6e), elle voulait nous mettre à 21h00!!! Mon chum a dû s'obstiner et nous sommes rentrés à 20h00. La 2e fois, elle nous a reconnu donc ça bien été.
Pour le gourmet, nous devions nous présenter à 9hoo le matin pour réserver le soir même, alors mon chum arrive à 8h30 et est le premier.
La fille arrive à 9h15, sa feuille de réservation était pleine!!??!! Il restait une place à 21h30... Nous avons dit, alors réserve nous une place
pour demain soir, elle ne voulait rien savoir, car on ne peut réserver la veille sauf qu'elle l'a fait??? Tout ça pour dire que ça duré 2h00 de temps et
même qu'un homme derrière nous a pris la feuille de réservation, l'a chiffonné et l'a lançé au bout de ses bras!!:)
Nous avons fait l'excursion à
Saona, c'était paradisiaque, nous avons adoré!!! Nous allions en speed boat, baignade dans la piscine naturelle,
on voit et prend de belles grosses étoiles de mer, on va sur l'île 3h30 pour se baigner et relaxer et on revient en catamaran.
Alors voici notre compte-rendu!
Bonne journée à tous!