| Hôtel Bluebay Villas Dorada Karogatineau · 3 novembre 2011 à 3:19 8 messages · 2 participants · 1 008 affichages | | | | 3 novembre 2011 à 3:19 Hôtel Bluebay Villas Dorada Message 1 de 8 · 1 008 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un est déja aller a cet hotel? Est ce qu'on peut sortir du resort.. est ce qu'il y a qq chose en sortant du resort.. ou tout simplement nature?
Merci
Je cherche toujours un hotel a bon prix et bien.. que je puisse sortir du resort.. marché, petit magasin, resto...
Je compte partir janvier ou février | | | À: Karogatineau · 3 novembre 2011 à 4:16 Re: Hôtel Bluebay Villas Dorada Message 2 de 8 · 1 002 affichages · Partager j'y suis été l'an passé un hotel tres bien plus pour les couples ou les personne recherchant le repos! il n'y a pas de discothèque a l'hotel mais a 5 minutes a pied il y a le coco bongo. l'hotel est situé dans le complexe dorada donc c'est sécuritaire, tu est pres de la ville en taxi, et et a quelque minute a pied il y a un centre comercial et des resto si je me rappelle bien il y avait meme un resto sportif si tu as dautre question ne te gene pas :P | | | À: Avispa · 3 novembre 2011 à 4:18 Re: Hôtel Bluebay Villas Dorada Message 3 de 8 · 998 affichages · Partager le coco bongo c'est pas a cancun sa..? A moins qu'il y a en plusieurs?
J'y va avec ma mere.. donc je veux pouvoir m'amuser.. mais que ma mere aussi apprécie le séjour (23 et 54 ans) | | | À: Karogatineau · 3 novembre 2011 à 4:22 Re: Hôtel Bluebay Villas Dorada Message 4 de 8 · 996 affichages · Partager le coco bongo c'est le nom du pub j'imagine qu'il peut y en avoir d'autre qui ce nomme ainsi :P pour ma part nous étions 2 filles dans la debut vingtaine et on a bcp appréciée il y a aussi de l'animation en journée et le staff nous divertissait tres bien!! | | | À: Avispa · 3 novembre 2011 à 4:23 Re: Hôtel Bluebay Villas Dorada Message 5 de 8 · 993 affichages · Partager kk :).. tu es allés a quel mois? et ta payé combien enviroN? | | | À: Karogatineau · 3 novembre 2011 à 4:26 Re: Hôtel Bluebay Villas Dorada Message 6 de 8 · 992 affichages · Partager nous y étions fin mars-debut avril et nou avons payer 850$ pour la semaine | | | À: Avispa · 3 novembre 2011 à 4:27 Re: Hôtel Bluebay Villas Dorada Message 7 de 8 · 989 affichages · Partager kk Merci.. pour l, instant j'ai regarder pour fin janvier-debut février a 1200 je vais continuer a regarder Merci :) | | | À: Karogatineau · 3 novembre 2011 à 4:28 Re: Hôtel Bluebay Villas Dorada Message 8 de 8 · 988 affichages · Partager ca fait plaisir :P | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |