Mimi1 · 10 juillet 2006 à 12:30 4 messages · 3 participants · 1 153 affichages | | | | 10 juillet 2006 à 12:30 Hôtel Breezes ou Riu Bambu à Punta Cana? Message 1 de 4 · 1 153 affichages · Partager Bonjour ja pars a Punta Cana en Février j'hésite entre Le Riu Bambu et le Breezes, j'aimerais savoir pour le Breezes vu que c'est un Hôtel avec beaucoup de chambre si il y a de la difficulté a avoir des chaises a la piscine et la plage, si il ya beaucoup d'attente pour le souper etc. Et pour le Bambu est-ce qu'il y a des personnes qui y on séjournées Merci Mimi1 | | | À: Mimi1 · 10 novembre 2006 à 0:41 Re: Hôtel Breezes ou Riu Bambu à Punta Cana? Message 2 de 4 · 1 032 affichages · Partager En réponse à ta question entre le breezes et le riu bambu et bien voilà. En décembre prochain je retourne pour une troisième fois au RIU Bambu. Je n'ai jamais séjourné au Breezes mais c'est juste à coté du riu. Crois-moi il n'y a rien de comparable entre les deux. Le site du RIU est enchanteur, la bouffe, l'animation ainsi que la classe de la chaîne n'est pas du tout pareil. Nous voyageons en moyenne trois fois par année et le RIU BAMBU est vraiment notre coup de coeur.
Si cela peux t'aider consulte les autres textes sur le RIU BAMBU. Si tu as des questions spécifiques ne te gène pas
Bon voyage! | | | À: Jaco · 12 novembre 2006 à 21:17 Re: Hôtel Breezes ou Riu Bambu à Punta Cana? Message 3 de 4 · 1 013 affichages · Partager Bonjour,
Riu bambu, pour la plage et son site.
salut | | | À: Jaco · 12 janvier 2007 à 14:30 Re: Hôtel Breezes ou Riu Bambu à Punta Cana? Message 4 de 4 · 918 affichages · Partager Merci pour les renseignements, j'ai enfin réservé pour le Riu Bambu un départ le 10 février et j'ai bien hâte. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |