| Hôtel Breezes Robertmagog · 15 février 2006 à 12:55 8 messages · 5 participants · 818 affichages | | | | 15 février 2006 à 12:55 Hôtel Breezes Message 1 de 8 · 818 affichages · Partager Rassurer moi que les multiples mauvaises critiques proviennent des gens exigeants et intraitables...Commen puis-je faire pour réserver ma chambre avnat mon arrivée..je veux un villa..
merci de deux Québecois inquiets | | | À: Robertmagog · 15 février 2006 à 14:28 Re: Hôtel Breezes Message 2 de 8 · 810 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que ces le breezes de puerto plata ou celui de punta cana?
Moi personnellement je suis aller a celui de puerto plata et je n'est aucuns commentaires négatif. J'ai trés bien manger (meme trop). La plage est belle, par contre il y a toujours des vagues. Personnellement j'ai trouver sa super. Les chambres sont toujours propres. Il y a plein de services que tu ne retrouvera pas dans un autre ressort. (escalade, trapege, navette pour les petits villages de sosua et cabarete. Je te souhaite un beau voyage | | | À: Robertmagog · 15 février 2006 à 15:38 Re: Hôtel Breezes Message 3 de 8 · 801 affichages · Partager Avez vous eu une reponse pour votre reservation de chambre ??? villa je crois pas !!! pour le reste je crois qu il y a toujours des insatisfaits, j ai entendu beaucoup de bien de cet endroit et j espere parce que je part vendredi matin. | | | À: Fbourque · 15 février 2006 à 23:54 Re: Hôtel Breezes Message 4 de 8 · 792 affichages · Partager merci France
au plaisir de te rencontrer | | | À: Puce240 · 16 février 2006 à 15:53 Re: Hôtel Breezes Message 5 de 8 · 769 affichages · Partager Oups !!! Punta Cana est ce a cet endroit que vous allez??? | | | À: Fbourque · 17 février 2006 à 16:47 Re: Hôtel Breezes Message 6 de 8 · 742 affichages · Partager pis en fin de compte Robert, as-tu eu mon message et aussi as-tu put réserver ta chambre...j, aimerais bien le savoir. | | | À: Robertmagog · 18 février 2006 à 22:10 Re: Hôtel Breezes Message 7 de 8 · 722 affichages · Partager Je pars pour le Breeze de Purto Plata le 3 avril j'aimerais obtenir des commentaires à ton retour. Merci | | | À: Rosie · 19 février 2006 à 15:37 Re: Hôtel Breezes Message 8 de 8 · 708 affichages · Partager Pas de problème | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |