Bonjour, je peux peut être t'aider !! J'y suis allé 2 fois à cet hôtel! La derniere fois, c'était il y a environ 4 ans. Grand site propre, bons restos à la carte : surtout le francais et l'italien. La plage est petite, donc tu ne peux pas marcher longtemps comme si tu allais à la Playa Dorada. Beaucoup d'activités, il y a même une trempoline, une patinoire, tu peux aussi jouer au golf le matin (il y a un petit PAR 3) à l'avant de l'hotel et c'est gratuit !!
Nous y allions tous les matins avant que la chaleur soit trop pesante. Les chambres sont propres, l'éclairage est faible dans les chambres (comme plusieurs hôtel à
Puerto Plata).
Moi j'ai trouvé que rapport qualité / prix, c'était très bien ! J'y retournerais sans problème. Le personnel était très gentil comme d'habitude en RD (sauf exception).
Par contre, l'hotel est isolé de la zone touristique de la Playa Dorada.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu. Il y aura toujours des commentaires négatifs et positifs du même hotel meme si les gens y étaient en meme temps. Certaines personnes sont tellement difficile qu'il décourage les autres pour des pécadilles (genre : pas de débarbouillette, pas de petits savons, etc. pas de kleenex). Ce sont des choses qui ne gachent en rien mes vacances. Pour moi les vacances c'est d'avoir une belle plage, un hotel propre et de la bonne bouffe (bien sur, je ne m'attend jamais a avoir un vrai resto 5* dans les restos à la carte.