Je suis revenue de cet hôtel le 15 février dernier...
Un préposé à la circulation est là en permanence pour nous faire traverser la petite route étroite en terre battue. Oui, les motos et les VTT y circulent, mais il n'y a pas de quoi rester plantés là bien longtemps !
Bien d'accord pour le bruit musical au bord de la piscine, mais on ne va pas dans le sud pour moisir au bord de la piscine, il me semble

Il suffit de s'éloigner un peu vers la gauche (un peu avant Playa Bonita) et l'on y retrouve une magnifique plage, du sable blanc et une mer très calme et propre...même avec des enfants, il est agréable d'y aller et de se sentir un peu à l'écart de l'activité hôtelière.
Le village est très typique et on peut y accéder facilement par la plage si on ne veut pas circuler sur la route achalandée.
J'ai l'habitude des voyages et je crois que cet hôtel de 3* est très correct à la condition de ne pas payer plus cher que 700 $/semaine.
Quant au buffet, ça n'avait rien de gastronomique, mais il y en avait pour tous les goûts. Quand même meilleur que dans un 4* à
Cuba !