Bonjour Lavacation!
J'y étais en mars de cette année et perso j'ai vraiment A-D-O-R-E!

L'hotel est idéalement placé par rapport à
Las Terrenas en 10 min max. t'es au centre du village. C'est sur que c'est pas un hotel 5* mais franchement, quand on va là-bas c'est pas pour retrouver tout le confort qu'on a chez soi, non?!? Ou alors je pense qu'il vaut mieux rester chez soi... Donc comme il a été dit, la plage qui se trouve en face de l'hotel n'est pas la plus belle (et encore tout dépend des références) mais si tu marches un peu tu trouveras des plages paradisiaques! et j'exagère pas!

Sérieux, il y a des étendues de sables avec une mer à la température parfaite et quasiment personne... Sinon en ce qui concerne l'hotel-même, quand j'y étais il y avait une équipe vraiment super sympa (bon biensur le fait de parler espagnol est un grand avantage) mais comme la plupart de la clientèle est québécoise, on arrive toujours à se faire comprendre! Niveau nourriture (bein oui ça intéresse beaucoup de gens...), ils essaient de varier un max, des grillades de viandes et surtout des délicieuses langoustes, j'en ais l'eau à la bouche rien qu'en y pensant!
Donc voilà un petit résumé, suis toujours dispo pour d'autres infos!
Salutations
Grimele
(j'ai aussi des photos si jamais...)