Tilou39 · 26 octobre 2006 à 20:44 5 messages · 4 participants · 1 563 affichages | | | | 26 octobre 2006 à 20:44 Hôtel Camino del Sol à Puerto Plata Message 1 de 5 · 1 563 affichages · Partager bonjour a tous je voudrais avoir des commentaires pour l<hotel Camino del sol...... nous partons le 25 nov.06 et n'avons pas encore reservé mais je ne connais rien de puerto plata et encore moins de lHotel le prix est tres bon avec GTD mais ca vaut tu vraiment la peine S.V.P aidez moi  sinon donner moi d'autres choix | | | Annonce · Sponsorisé | | |  bonjour bel hotel, tres propre, bonne norriture, belles piscines, mais la mer est dangereuse et le drapeau est toujours rouge, bel environnement, nous avons passe de tres bonnes vacances, je vous en souhaitent de tres bonne vacances | | | l animation est comment a cet hotel | | |  coucou l'animation change tout les soirs a l'hotel merengue karaoke, si tu est jeune il y cabararete, ou ont peut faire la fete toute la nuit bonnes vacances | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |