Tout d'abord nous navons pas eu de retard pour l'allée..Arrivée a l'hotel ils nous manqué une chambre donc heureusement pour nous nous avons eu la chance d'etre placé au paraiso del sol avec la clim, un frigo, et la télé....C'est un trés belle endroit un beau complexe il ya 3 piscine et 4 bar la végétation est super...Le hic la mer ne comptait pas vous y baigner le drapeau rouge est toujours levé de plus trop de vague.
(A la fin du séjour un homme de 30ans s'est noyé apparemment il a eu une crampe un surfeur a essayé de l'aidé mais c'était trop tard la vague l'a emporté...ce qui est pathétique c'est que des gens laissés leurs enfants regardés..<MERCI A PROMOVACANCS DE PREVENIR QUIL EST FORMELLEMENT DANGEREUX DE CE BAIGNER).
A droite de la plage vous marcher 20 minute sur le sable et vous avez une riviere qui se jette dans l'océan c'est trés calme et agréable de plus il n'y a pas bcoup de monde qui connaissent cette endroit.A gauche c'est
Cabarete a 20minute également pour échanger l'argent c'est plus sur labas mais vaut mieux venir directement avec des dollars..sinon galère.
Je vous conseille de ne pas prendre les excursions avec l'hotel 85 dollars a l'exterieur 40 dollars FREDDY TOURS c'est typique et le mec est cool j' ai fait avec lui jeep safari c'est pas mal..A coté il ya un otre je ne sais plus son nom...on n'a fait
Samana sa c'est vraimnet super vous parter la journee dans une ile a ne pas manquer la mer est super.
Au niveau des animations bon pour les enfants c'est bien..aprés c'est comme dans tous les séjours une fois sa suffit.Je vous conseils le BAnana Man cocktail super..La nourriture est toujours pareille mais plutot bonne mais ne vous attendez pas a voir du trop typique, parcontre l'eau est vraiment rare.
En gros nous nous n'avons vraiment pas payé cher ce voyage et nous ne sommes pas décue malgré toutes les critiques faites par nombre de francais en pensant quon nest connus pour bcoup se plaindre.Je vous le conseille bonne ambiance, personnel sympas..
Au retour nous devions partir le jeudi a 13h nou sommes partis a 18h30 sa c'étais galere.
Pour finir toute mes condoléances a la famille et aux amis qui acompagné cette homme.