Bonjour a tous et a toutes. Je serais en RD du 28 jullet au 12 aout a l'hotel Canoa corail beach. N'hésitez a prendre contact avec moi si l'on risque de ce croiser las bas. A bientot et bonne vacances....
bonjour a toi moi c est jean de lyon je vais au canoa bye hilton j arrive laba le 8aout jusqu au 19 tu pourra me faire visiter JE PART TOUT SEUL MOI ON MA DIS QUE DU BIEN DE CET HOTEL DONC TOUT DEVRAI BIEN CE PASSER tu a quel age stp?a bientot
Tous l'heure du départ approche le 24 et je me demande le temps que je vais trouver sur place, si vous en revenez, contactez moi svp... je me rends sur le coral canoa beach, et je donnerais mais impressions en revenant à tous ceux qui y partent entre...
Mon conjoint et moi somme présentment hesitant consernent notre choix de l'endroit et l'hotel.. Nous voulons partir dans la période des Fête et nous hésiton entre le Santana beach (Romana)et le Canoa Coral by resort (Bayahibe) Rep Dom. On aimerais bien...
Nous partons pour notre premier voyage et n'ayant aucune expérience de voyage nous nous demandions entre 2 choix à Bayahibe. Entre le Viva Wydnam Dominicus Beach et le Coral Canoa lequel est le mieux c>ôté tout... Plage, Eau, Chambre Nourriture?...
Sametstéph · 31 octobre 2003 à 16:18 · 5 participants · 2 497 affichages
Je sais que mon sujet doit revenir sans cesse mais j'ai une question (après les commentaires assez moyens que j'ai lus sur cet hôtel) pour ceux et celles qui sont allés au CORAL CANOA BEACH CLUB: est-ce vraiment un hôtel 4 ****? Faut-il vraiment prendre...