Mirage · 31 mai 2004 à 14:53 4 messages · 4 participants · 1 861 affichages | | | | 31 mai 2004 à 14:53 Hôtel Canoa Coral Bayahibe Message 1 de 4 · 1 861 affichages · Partager  Je cherche aussi des infos sur l'hotel canoa a coral à Bayabe. A tous les adeptes de l'iberostar, j'ai bien noté que visiblement c'est le meilleur mais pour une fois que je m'y prend à l'avance pour préparer mes vacances autant avoir le plus de renseignement possibles. | | | Annonce · Sponsorisé | | | IBEROSTAR C'EST BEAUCOUP MIEUX CANOA CORAL A DE TR7S BEAUX JARDINS SI VOUS AIMEZ CA........ C'EST TOUT | | | Le coral canoa est l'hotel le plus éloigné de bayahibé après le dominicus et l'iberostar. Je ne sais pas comment il est mais la plage est moins belle. J'y suis allé | | | Je suis allée au canoa coral en janvier dernier et j'ai adoré la place. La nourriture était très bonne, le site est très beau et grand. Les chambres sont belles et propres. La plage est plus petite que les autres, mais c'était très bien. Je le note comme un 9/10 et si je retourne à bayahibe et bien c'est là que je retournerai. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |