|  |  |
 | | | | | Hôtel Canoa Coral by Hilton Cecilegreg · 29 octobre 2006 à 11:52 · 2 photos 13 messages · 8 participants · 2 389 affichages | | | | 29 octobre 2006 à 11:52 Hôtel Canoa Coral by Hilton Message 1 de 13 · 2 365 affichages · Partager Bonjour, nous devons réserver notre voyage de noces, et l'agence de voyage nous a conseillé l'hôtel Canoa Coral By Hilton; Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous connait cet hôtel? Merci de vos réponses. Bonne journée. Cécile | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cecilegreg · 29 octobre 2006 à 13:41 Re: Hôtel Canoa Coral by Hilton Message 2 de 13 · 2 348 affichages · Partager Bonjour,
Faite une recherche avec le nom exact de l'hotel a l'aide de votre moteur de recherche (Google) son nom exact étant : Hôtel CORAL CANOA BEACH BY HILTON D'après les derniers posts, il à été repris par Globalia et devrait retrouver rapidement la qualité d'antant, car il y'a eu quelques problèmes qui paraîssent passagers au vu de sa notoriété globale (Propreté, Moustiques,...) Les hotels les plus appréciés sur Bayahibe sont : L'Iberostar Hacienda Dominicus pour le service et l'ambiance reposante. Le Sunscape Casa Del Mar pour l'ambiance jeune et dynamique et sa situation près du village. Mais tous sont globalement très bons.
Il existe un site dynamique en francais qui semble impartial qui parle de la région, des hôtels et des excursions : www.bayahibe-rd.com/indexfr.htm | | | À: Patacrac · 29 octobre 2006 à 22:49 Re: Hôtel Canoa Coral by Hilton Message 3 de 13 · 2 313 affichages · Partager Merci Patacrac pour les infos, je suis allée sur le site que vous m'avez cité. Il a l'air très bien, je vais regarder plus amplement. merci encore cécile | | | À: Cecilegreg · 4 novembre 2006 à 17:49 Re: Hôtel Canoa Coral by Hilton Message 4 de 13 · 2 232 affichages · Partager je suis allée deux fois dans cet hotel, tout est parfait, l'accueil, les restaurants, les animateurs, les buffets, bref génial, tout est génial. (juste un petit bémol pour les chambres à mon goût un peu tristounettes...) bonnes vacances | | | À: Colettenante · 4 novembre 2006 à 17:52 Re: Hôtel Canoa Coral by Hilton Message 5 de 13 · 2 230 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l'info, je suis contente alors d'avoir choisi cet hôtel, on me parlait beaucoup du casa del mar, et je ne savais plus quoi faire. c sympa d'avoir des infos. merci encore et bonne soirée cécile | | | À: Cecilegreg · 10 novembre 2006 à 15:14 Re: Hôtel Canoa Coral by Hilton Message 6 de 13 · 2 185 affichages · Partager bonjour je reviens de republique dominicaineou j'etais a bayahibe, precisement au dominicus palace, ce que je peut dire du coral canoa, j'y suis aller me promener en longeant la plage en passant et visitant entre autre l'iberostar hacienda dominicus et le grand dominicus;alors le coral canoa est retirer de la ville ce que j'ai pu en voir superbe et grande piscine avec bar dans la piscine jacuzzi geant (env 4 m de diametre)architecture sympa, propre, assez grande distance entre la piscine et la plage qui est elle quelconque (c'est ppas la plus belle de bayahibepour moi c'est celle du casa del mar, j'y suis aller il y a trois ans et je regrette d'etre dans le dominicus palace, rien a voirau niveau animation decor service chambre  )mais on est pas la pour parler de ca enfin je suis decu.pour la mer plage amenage rocher a quelque endroit pour voir les poissons.je ne sais pas comment sont les chambres.on voit tres bien tout ca sur gooogle earth le coral c'est le derniersur la droite. sinon bon voyage mais le casa del mar il est top le choix va etre difficile tchou | | | À: Tonio77 · 10 novembre 2006 à 19:04 Re: Hôtel Canoa Coral by Hilton Message 7 de 13 · 2 176 affichages · Partager Allo
Je n'arrive pas à voir les hôtels de bayahibe dans google earth. As-tu une image que je pourrais voir?
Gracias | | | À: Mfhamelin · 11 novembre 2006 à 4:19 Re: Hôtel Canoa Coral by Hilton Message 8 de 13 · 2 165 affichages · Partager Voici deux photos prises via Google Earth.
| | | À: NicoleC · 11 novembre 2006 à 13:53 Re: Hôtel Canoa Coral by Hilton Message 9 de 13 · 2 153 affichages · Partager Wow !! Merci !! | | | À: Cecilegreg · 12 novembre 2006 à 6:34 Re: Hôtel Canoa Coral by Hilton Message 10 de 13 · 2 130 affichages · Partager Bonjour Cécile,
J'ai également choisi le canoa coral malgré les avis partagés des internautes. J'y serai du 27 novembre au 4 décembre 2006. Aurons-nous la chance de se croiser? Y'a-t-il quelqu'un qui part à cette date? | | | À: Marillon · 12 novembre 2006 à 16:58 Re: Hôtel Canoa Coral by Hilton Message 11 de 13 · 2 063 affichages · Partager Bonjour,
Non, on ne se verra pas, je pars en janvier. Tu me diras ce que tu en penses. OUi, il y a des avis partagé, mais je pense que c un bon hôtel tout de même. très bonnes vacances à toi à bientot cécile | | | À: Cecilegreg · 13 novembre 2006 à 21:34 Re: Hôtel Canoa Coral by Hilton Message 12 de 13 · 2 037 affichages · Partager J'y vais aussi du 13 au 20.
J'ai lu récemment quil ne faisait plus partie de la chaîne Hilton... Doit-on s'inquiéter? | | | À: Chiminou · 14 novembre 2006 à 7:24 Re: Hôtel Canoa Coral by Hilton Message 13 de 13 · 2 027 affichages · Partager Bonjour Chiminou,
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, les agences de voyage nous diraient si ce n'est pas bien, moi je pars avec nouvelles frontières, et je pense qu'ils ont une bonne réputation, elle m'a dit qu'il était vraiment super, et m'a dit que le casa del mar était super aussi, mais plus animé et plus bruyant, et comme nous on part en voyage de noces, elle nous a dit que c'était l'idéal. Alors, on leur fait confiance, j'espère qu'on ne le regrettera pas. On se verra certainement, bonne journée cécile | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 737 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |