| Hôtel Canoa Coral et excursions Marillon · 12 novembre 2006 à 16:17 9 messages · 4 participants · 1 635 affichages | | | | 12 novembre 2006 à 16:17 Hôtel Canoa Coral et excursions Message 1 de 9 · 1 635 affichages · Partager Bonjour,
Je serai en séjour au Canoa Coral du 27 novembre au 4 décembre. Mon agence doit me faire un bon d'échange car l'hôtel n'appartient plus au groupe Hilton. J'espère que la transaction a permise de rehausser la notoriété de cet hôtel car d'après l'avis de certains internautes, son service se serait un peu dégradé. Est-ce que l'un d'entre-vous arrive de là tout récemment ou partira dans les mêmes dates que moi? Et pour les suggestions d'excursions en partance de l'hôtel ou avec un groupe local? Je contacterai Captain Pat pour certaines excursions comme plusieurs la recommande mais pour Santo Domingo?
Merci de vos réponses, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marillon · 12 novembre 2006 à 22:55 Re: Hôtel Canoa Coral et excursions Message 2 de 9 · 1 618 affichages · Partager Pourquoi un bon d'échange? Je ne comprends pas et je suis intéressée car nous y serons le 30 décembre.
Merci beaucoup de l'info. | | | À: Mfhamelin · 13 novembre 2006 à 0:09 Re: Hôtel Canoa Coral et excursions Message 3 de 9 · 1 614 affichages · Partager Le bon d'échange ou "voucher" est le papier que tu remets à l'hôtel qui prouve que tu as bien payé pour les presttions de l'hôtel. Il t'est toujours envoyé avec les billets d'avion.
Puisque le Coral Canoa semble avoir été vendu à la chaine Globalia, le tour operator doit probablement le changer pour ceux qui l'avaient déjà reçu. | | | À: NicoleC · 13 novembre 2006 à 21:27 Re: Hôtel Canoa Coral et excursions Message 4 de 9 · 1 593 affichages · Partager Bonjour!
Je viens justement sur ce forum pour m'informer à ce sujet. Si Sanoa vaut la peine. Ce sera mon premier voyage. Ça fait 2-3 fois que le nom de Captain Pat (patricia) revient.... C qui? Où peut-on la trouver? Je serai au Canoa Coral du 13 au 20 janvier. Certains commentaires sont négatifs parce que les gens trouvent quil y avait trop de monde...  comment s'informer si bcp d'excursions sont organisés cette journée là? On répète quil ne faut pas acheter l'excursion de l'hôtel ou du tout opérateur, mais alors de qui? On va où? Y a t-il des journées à éviter (week-end)?
Bref, de l'infos!!!!!!!!!
Merci! | | | À: Chiminou · 14 novembre 2006 à 3:30 Re: Hôtel Canoa Coral et excursions Message 5 de 9 · 1 587 affichages · Partager Saona est une belle excursion, surtout si elle est faite en petits groupes. Pour trouver Patricia va sur le blog suivant: mamychat.skyblog.com/7.html Tu y trouveras des photos de l'excursions. A la page 7, dans le 2e commentaire de la 4e photo tu trouveras comment la contacter. | | | À: Mfhamelin · 15 novembre 2006 à 0:43 Re: Hôtel Canoa Coral et excursions Message 6 de 9 · 1 564 affichages · Partager Bonjour,
Eh bien c'est comme NicoleC l'a dit et tout est en règle. | | | À: Marillon · 15 novembre 2006 à 0:53 Re: Hôtel Canoa Coral et excursions Message 7 de 9 · 1 561 affichages · Partager Merci Marillon
Et ton agent t'a dit quoi sur les changements qu'il entrevoit? | | | À: Mfhamelin · 16 novembre 2006 à 2:50 Re: Hôtel Canoa Coral et excursions Message 8 de 9 · 1 545 affichages · Partager Allo mfhamelin,
La seule info que j'ai c'est que se serait un groupe local qui a reprit l'hôtel. Quelqu'un m'a dit que Paris Hilton aurait peut-être trop dépenser son héritage HIHIHI... | | | À: Marillon · 16 novembre 2006 à 3:35 Re: Hôtel Canoa Coral et excursions Message 9 de 9 · 1 540 affichages · Partager Elle est bien bonne !! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |