Etant une inconditionnelle de la
République Dominicaine avec mon mari, nous y retournons cette année, à
Bayahibe exactement, petit village que nous connaissons dèjà bien.
cette année nous partons avec 7 autres personnes à qui nous allons faire découvrir le pays et leur donner la même fièvre et passion que nous, et pour ne pas aller dans un hôtel que nous connaissions déjà, nous avons choisis le canoa oasis, car comme on ne le connais pas, on le découvrira en même temps que nos amis.
le seul hic, et ma plus grande angoisse, c'est que sur les forums que je parcoure, il est plutôt critiqué, et rarement auréolé, et je commence à flipper, en même temps j'essaie de me rassurer en me disant que ce pays ne m'a jamais déçu, mais quand même je me pose des questions. nous ne cherchons pas le grand luxe, du convenable seulement, une jolie plage, une belle eau bleue, pouvoir faire du masque et voir une belle faune et flore marine, des jardins agréables, une équipe sympa, de la bonne nourriture, pour les excursions nous irons à
Bayahibe en gouagoua pour les planifier.
on entend aussi beaucoup parler des moustiques et autres piqûres, car moi c'est la 5eme fois que nous y allons, et je n'ai jamais vraiment été embêté par ces bestioles...
alors si vous rentrer de cet hôtel, vraiment récemment, merci de me donner des infos, environnement, travaux etc.., nous y allons la deuxième quinzaine de novembre; je vous remercie du fond du cœur pour toutes les réponses que vous saurez m'apporter.
encore merci.
cidalia
PS : je précise aussi que l'on a un certain budget, et les autres hôtels autour sont un peu plus cher