Hello!
J'ai lu plusieurs descriptions de l'hôtel Canoa et ai encore quelques questions...Voici nos soucis...
- - Est-ce qu'au Canoa il y a de l'ambiance pour des jeunes qui aiment faire la fête ou l'ambiance est-elle plus famille ? Sinon dans quel hôtel faut-il aller ?
- - Comment est la mer (fond) à Bayahibé ? on parle de rochers de cailloux... Faut il des sandales ? est-ce qu'on risque de se blesser les pieds ? Peut-on y faire de la planche à voile? Est ce que les poissons ou autres méduses viennent jusqu'au bord ?
Nous sommes 2 couples avec des ados 18 ans... et aimerions satisfaire tout le monde... les sportifs... les ados qui fêtent... les filles qui ont peur des petites bêtes..
merci de votre aide !!!

Bonsoir
alors concernant l'ambiance, il y a des animations toute la journée, de différentes type... j'ai fait du volley et du water polo (match staff vs guest, on a gagné

), aérobic, aquagym et leçons de danse pour les filles, pétanque pour ces messieurs, disco un soir sur la plage. il y a aussi une disco dans l'hotel mais nous n'y sommes pas allé.
Par contre, les animations du soir sont du niveau du camping de trifoullis les alouettes...

il est aussi possible de faire du snorkelling, du canoé ou de la plongée (payant)
j'ai globalement trouvé que l'ambiance était plus famille que teuf. En tout cas j'y suis allé pour me reposer, et c'était parfait.
sinon qqs rochers plats en bord de mer et des coquillages, mais rien de bien méchant.
Pas vu de méduses, ni de gros poissons au bord, par contre des plus petits proches du rivage oui.
pour la planche à voile je pense pas en avoir vu.