Babar1 · 10 février 2007 à 20:05 7 messages · 3 participants · 2 046 affichages | | | | 10 février 2007 à 20:05 Hôtel Capella Beach à Juan Dolio Message 1 de 7 · 2 043 affichages · Partager Bonjour à tous, J'aimerais des renseignements sur l'hotel Capella Beach a Juan Dolio, je pense réserver pour fin mars. J'ai lu des choses désagréables sur un autre site, j'aimerais bien avoir d'autres avis....... Sinon, j'hésite avec le dominican bay a Boca Chica........ Merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut babar1, nous y sommes allez en 2000, c'est sur que çà peut avoir changer un peu, mais de ce que je me rappelle, la bouffe était excellente, l'hotel aussi, le hic (problême) c'est que la plage est rempli de morceau de coquillage brisé ce qui fait que pour aller se baigner à la mer il faut mettre des sandales, la mer est calme et très propre | | | Bonjour,
est-ce que tu parles du Barcelo Capella Beach resort à Santo Domingo....
Je viens de voir ça ce matin et ça irait dans mes critères. Je suis allée sur Trip Advisor et ça m'embête plus qu'autre chose que d'aller lire les commentaires, ça donne une bonne idée, mais ça nous rend confus.
Je vais faire une recherche
Cats | | | salut, Je ne sais pas si tu parles du même hotel. Le miens est : CAPELLA BEACH RESSORT à Juan DolioDit moi si tu as des informations !!!! A + tard | | | Je crois que oui 
Moi, j'ai réservé hier et je pars le 26 février pour 2 semaines.
Ce que mon agente m'a dit, c'est qu'il y a 2 côtés à cet hotel et le côté ou il ne faut pas être est le côté "colonial". Il faut être à celui qui est au bord de la mer. Une de ces clientes vient de revenir de cet hotel et elle n'avait que des bons commentaires.
Donc, en espérant que tu seras du bon côté 
Cats | | | salut, moi j'ai pas encore reserve, nous pensons partir fin mars. j'hesite encore, mais raconte moi ton voyage quand tu seras de retours......... a bientot bon voyage | | | Qu'est-ce qui te fait hésiter....
Cats | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |