Elmagnifico9 · 4 mai 2008 à 11:23 2 messages · 2 participants · 1 220 affichages | | | | 4 mai 2008 à 11:23 Hôtel Capella Beach à Juan Dolio? Message 1 de 2 · 1 219 affichages · Partager Bonjour à tous, Qui peut me renseigner sur Juan dolio? Voilà, je suis allé à Juan dolio, à l'hotel capella beach, il y a deux ans.Je me suis lié d'amitié avec un serveur qui s'appelle Pedro.Il est serveur au bar de la piscine et est super sympa.Je me suis rendu dans son habitation mais hélas, je n'ai pas ses coordonnées.Je desire avoir des informatins sur lui et sur l'hotel.Cele me ferai plaisir de lire de bonnes nouvelles à son propos.Je vous en remercie d'avance. à bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je serai à cet hôtel du 30 juin au 14 juillet2008. Eventuellement, vous pouvez m'envoyer votre photo et j'essayerai de retrouver Pedro ainsi que ses coordonnées. voici mon mail gorgeon45@yahoo.fr. Pouvez-vous m'en dire plus sur cet HÔtel, la plage, y-at-il des cailloux ou autres choses qui pourait m'aider car je my rend avec mon fils de 6 ans. vous en remerciant par avance Cordialement Caroline | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |