Kiki78 · 21 avril 2007 à 17:50 2 messages · 2 participants · 1 640 affichages | | | |   slt j aurais voulu avoir des renseignement sur hotel capella pres de saint domingue accueil etat nouriture plage merci pour vos renseignement | | | Annonce · Sponsorisé | | | Coucou, je ne veux pas etre mechante mais si tu as encore le choix change d'hotel car il ne vaut pas du tout ce a quoi on le compare c'est plus un 3 etoiles la restauration pas top la plage encore moins je ne veux pas te decourager tout mes points de vue sur cet hotel sont négatif aussi bien piscine animation ect mais si t'as encore le choix change moi je m'y suis retrouver par hazard car a l'origine je devais aller au dominicus palace a bayahibé pour ma lune de miel et ben super la lune de miel je me suis retrouver au capella a cause d'un cyclone ok on peut rien y faire mais on nous avait dit qu'on devait avoir l'equivalent de ce que l'on avait payer et ben on c'est bien fait avoir donc pour ne pas deprimer non plus on a pris des excursions pour ne pas trop rester dans cet hotel et n'y retournerai pour rien au monde de plus si vous ne parler pas bien espagnol vous aller pouvoir attendre longtemps au bar avant qu'on vous serve ou meme pour d'autre truc. Le seul point positif c'est qu'il est pas loin de saint domingue mais c'est tout ce qu'on peut dire de bien. En espérant ne pas vous avoir trop décourager et surtout pour vous en esperant que vous pouvez encore faire un choix. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |