Maudine · 10 février 2007 à 21:35 2 messages · 2 participants · 1 009 affichages | | | | 10 février 2007 à 21:35 Hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana le 5 mars Message 1 de 2 · 1 009 affichages · Partager qui va a cette hotel la la sem de relache le 5 mars nous on a bien hate dy etre nous sommes de Joliette, lanaudiere :) et esce qui en na parmi vous qui sont allé a cette hotel aimerais avoir des info sur le site merci et vous verai un ti comptre rendu de la amon retour :) bon voyage atous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maudine · 14 février 2007 à 14:04 Re: Hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana le 5 mars Message 2 de 2 · 979 affichages · Partager qui va a cette hotel la la sem de relache le 5 mars nous on a bien hate dy etre nous sommes de Joliette, lanaudiere :) et esce qui en na parmi vous qui sont allé a cette hotel aimerais avoir des info sur le site merci et vous verai un ti comptre rendu de la amon retour :) bon voyage atous
Allo maudine,
Je suis également de Joliette, sauf que moi et ma fille seront a Santo Domingo au Hamaca Coral pour la semaine de mars (relâche) Je te souhaite de belles vacances avec plein de soleil...
Wezer, | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |