Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 647 affichages · Partager
Bonjour, nous partons quant à nous du 8 Février au 18 au casa del mare mais avons des enfants plus petits (2 bébés et une fille de 4 ans et demi); toutefois, nous partons en famille et comptons bien profiter des prestations de cet hôtel qui m'ont l'air bien sympathiques, enfin je l'espère! Peut être à très bientôt, nous nous croiserons surement...bonnes vacances!
Tacfolin · 22 juin 2007 à 10:58 · 7 participants · 2 516 affichages
Ya t-il d'autres personnes qui partent du 6 au 20 octobre 2007 au sunscape? J'ai pris le voyage par tui, j'éspère ne pas etre déçu car c'est mon premier grand voyage! J'ai beaucoup hésité entre octobre et novembre, mais bon octobre est moins chère! Peut...
Phili · 3 octobre 2006 à 19:55 · 8 participants · 2 026 affichages
Pensais aller a Bayahibe a l'hotel sunscape casa del mar en décembre;qui connait cet hotel?les plages sont elles belles et calmes? (bruit des moteurs des bateaux pour l'ile de Saona?);enfin est il possible d'observer des poissons facilement au bors de...
Sanchis · 8 juillet 2006 à 17:46 · 2 participants · 822 affichages
Mon mari et moi nous envolons pour le Casa le 17 juillet et je souhaiterai savoir où en sont les travaux et s'ils créent une gêne importante ou non. Merci d'avance pour vos réponses. Ségo
Vero65 · 8 janvier 2006 à 13:15 · 3 participants · 1 185 affichages
Bonjour a tous ayant reserve dans cet hotel (grace a vos commentaires) j'aimerai savoir si l'hotel prete masques et tubas c'est ca de moins a emporter merci pour vos reponses et vive les vacances