Bonjour,
Je n'ai pas séjourné à cet hotel, mais je peux te donner des infos sur les allentours.
En longeant la plage, tu arriveras au village de
BAYAHIBE tu y trouveras quelques restaurants assez sympa il y a aussi un resto francais.
Si tu veux faire des excursions,
santo domingo,
catalina (+rio el chavon),
saona (+catalinita) avec ou sans plongée bouteilles je te conseille CASA DANIEL tu ne peux les louper l'equipe est vraiment gentille je trouve que les prix ne sont pas cher.
POur les excursions comme tu pars sur des petits bateaux vous etes au max une 15aine + les guides.
Par contre je te deconseille le restaurant qui est juste en face desolée j'ai oublié le nom il est cher et les plats sont froids.
Si tu veux des infos, tu as dans l'equipe des personnes qui parlent tres bien francais à la période ou tu y vas il ne restera plus malheureusement que Caroline, Alex ou katia.
Si tu paies en liquide (euros acceptes) tu peux negocier les prix.
Tu peux aussi aller à
la romana en prenant un guagua sur la place du village 35pod le trajet les pod sont utiles pour les guagua et les petits resto
Pour aller à
samana il faut plusieurs jours, je retourne à
bayahibe en mai et normalement je dois aller 3 jours a
samana tu as au moins 5h du guagua... mais c'est pas cher
l'utilisation de la voiture est vraiment déconseillé ils conduisent tous comme des fous...
en ce qui concerne le temps, j'ensuis revenue le 7 fevrier et j'avoue que j'ai pas dis non au pull le soir.
j'ai trouvé la mer plus froide qu'en novembre elle est a 25C mais faisant des cours de plongée tu as vite froid
si tu veux plus d'infos pas de problemes
bonnes vacances