Hôtel Casa del Mar Bayahibe et excursions Arnodu64 · 6 septembre 2006 à 18:19 7 messages · 5 participants · 1 618 affichages | | | | 6 septembre 2006 à 18:19 Hôtel Casa del Mar Bayahibe et excursions Message 1 de 7 · 1 618 affichages · Partager bonjour, pour me premier voyage, je pars le 30sptembre 2006 a bayahibe au casa del mar. Pouriez me dire quels excursions faire et les tarifs et ou et quoi ramener comme souvenir. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arnodu64 · 6 septembre 2006 à 23:49 Re: Hôtel Casa del Mar Bayahibe et excursions Message 2 de 7 · 1 604 affichages · Partager 1)Aller à Saona si possible avec Patricia (captain pat)qui se trouve au village de Bayahibe.Moins cher (50€au lieu de 70 avec l'hotel) et + sympa qu'avec l'hotel car très petit groupe et elle nous emmène sur une plage déserte et au village très typique.Nous y sommes allés 2 fois pdt notre séjour. 2)promenade en quad pour voir les villages et la population (archi pauvre)
Souvenirs:pas grand chose, du rhum... | | | À: Birdie56 · 7 septembre 2006 à 8:08 Re: Hôtel Casa del Mar Bayahibe et excursions Message 3 de 7 · 1 598 affichages · Partager ok merci pour ces quelques renseignement et si d'autres personnes ont quelque chose à rajouter n'hésiter pas merco d'avance. | | | À: Arnodu64 · 7 septembre 2006 à 11:11 Re: Hôtel Casa del Mar Bayahibe et excursions Message 4 de 7 · 1 590 affichages · Partager salut arnodu64 Moi aussi je te recommande de faire tes excursions avec Patricia. On a ramené du rhum, deux tableaux achetés chez Jean le peintre, des bijoux "Larimar"... | | | À: Jaanin · 24 septembre 2006 à 19:05 Re: Hôtel Casa del Mar Bayahibe et excursions Message 5 de 7 · 1 464 affichages · Partager Bonjour a tous
je voudaris savoir SVP s'il est possible de joindre PATRICIA par email ou autre depuis la franced'avance merçi | | | À: Gimou · 25 septembre 2006 à 9:10 Re: Hôtel Casa del Mar Bayahibe et excursions Message 6 de 7 · 1 448 affichages · Partager Bonjour Gimou
Je te conseille d'aller voir le blog de Jaanin et notamment la 12 ème page.
Ce n'est pas un blog de l'hotel Casadelmar mais l'Iberostar.
Tu trouveras ce que tu recherches,.
Voilà si tu veux plus d'infos, envoie moi en message privé ton adresse email.
Martine | | | À: Marine60 · 25 septembre 2006 à 12:11 Re: Hôtel Casa del Mar Bayahibe et excursions Message 7 de 7 · 1 433 affichages · Partager bonjour et merci bien Martine
J'ai pu trouver effectivement ce que je recherché encore merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |