Pi · 13 novembre 2007 à 18:41 3 messages · 3 participants · 1 532 affichages | | | | 13 novembre 2007 à 18:41 Hotel Casa Del Mar Bayahibe Message 1 de 3 · 1 532 affichages · Partager Mon prochain voyage est au Casa Del Mar à Bayahibe et j'aimerais savoir quel bloc est le mieux et y-a-t-il une préférence d'étage, j'aime m'amuser mais la nuit j'aime bien dormir. J'ai lu qu'il y avait eu des travaux de construction pouvez vous me dire s'ils seront terminés en avril 2008. Quelqu'un peut-il me dire aussi si la température est au rendez-vous en avril soit chaleur et soleil. Toute information me fera un grand plaisir merci à l'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pi · 20 novembre 2007 à 21:21 Re: Hotel Casa Del Mar Bayahibe Message 2 de 3 · 1 469 affichages · Partager Salut, je suis arrivé hier de Bayahibe au Casa Del Mar et j'y serais resté sans problème. La piscine principale (la plus grosse) était entrain de se faire peinturer donc fermé durant notre séjour mais hier elle était entrain de se faire remplir donc elle va être prête d'ici quelques jours. L'autre piscine avec le bar dans l'eau est vraiment belle. Nous étions dans le bloc 4 (ancien bloc qui serait dû pour être rénover quelque peu mais très bien). Je n'ai rien à reprocher car c'était super j'ai adoré mon voyage qui à malheureusement passé trop vite! La nourriture rien n'a dire de négatif, en plus pas besoin de réserver pour les restos à la carte. En passant pour les restos à la carte pas nécessairement besoin de pantalons long.
Bon voyage !!!!! | | | Merci beaucoup Sunset24... c'est la première fois que je vais à cet endroit (16 au 25 décembre) et tes commentaires sont très bons.
Je commence à avoir très hâte ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |