| Hôtel Casa Marina Bay du 21 juin au 6 juillet Cris95 · 9 juin 2006 à 11:47 5 messages · 4 participants · 1 276 affichages | | | | 9 juin 2006 à 11:47 Hôtel Casa Marina Bay du 21 juin au 6 juillet Message 1 de 5 · 1 276 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars en repdom du 21/06 au 06/07 avec 1 enfant de 6 ans, je regarde la météo et ça me fait peur !!! pluie pluies et orages !!!
Est ce que qqun pourrait me rassurer et avoir des infos sur l'hotel casa marina bay
Merci d'avance
Cris | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cris95 · 9 juin 2006 à 21:47 Re: Hôtel Casa Marina Bay du 21 juin au 6 juillet Message 2 de 5 · 1 266 affichages · Partager je pense que d'après ce que j'ai lu il pleut un peu le matin mais après grand soleil et chaleur donc pas d'inquiétude... savez vous s'il y a la tv française au casa marina? | | | À: Cris95 · 11 juin 2006 à 17:44 Re: Hôtel Casa Marina Bay du 21 juin au 6 juillet Message 3 de 5 · 1 241 affichages · Partager je veux voir la finale coupe du monde de foot et je serai au casa marina bay le 09 juillet sait on quelle chaîne on capte là bas? | | | À: Cris95 · 13 juin 2006 à 23:23 Re: Hôtel Casa Marina Bay du 21 juin au 6 juillet Message 4 de 5 · 1 221 affichages · Partager Bonjour,
Puisque c'est la séssion de la pluie et des ouragans qui recommencent à chaque année le meilleur endroit pour rester est en Puerto Plata parce que, cette province Dominicaine est entourée de chaines de montagnes, alors moins de risques d'avoir du mauvais temps.
Il y avait même une année qu'en Puerto Plata, il y avait non seulement des touristes, mais beaucoup latinos d'ailleurs des caraîbes.
En espérant, que ceci vous aide.
Adios! | | | À: Cris95 · 20 juin 2006 à 15:35 Re: Hôtel Casa Marina Bay du 21 juin au 6 juillet Message 5 de 5 · 1 197 affichages · Partager Nous sommes rentrés la semaine derniere du CASA MARINA BAY, nous avons passés deux semaines de reves l'hotel est superbes, (un peu de rénovation dans les salles de bain, mais comme nous étions prévenu ça ne nous a pas trop choqués) nous avons trés bien manger, buffet trés copieux, jus de fruits frais tout les matins au petit déjeuner, nous n'avons pas compris comment des personnes ont pu critiquer cet hotel. Ce qui est sur, ne pas faire les excursions avec l'hotel, il faut aller voir Adji dans le village et discuter les prix vous serez autant en sécurité avec lui, mais bien ce mettre d'accord avec ce qui est compris dans le prix. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |