| Hôtel Casa Marina Bay Biloba · 31 janvier 2007 à 9:33 5 messages · 3 participants · 1 260 affichages | | | | 31 janvier 2007 à 9:33 Hôtel Casa Marina Bay Message 1 de 5 · 1 255 affichages · Partager bonjour à tous ceux qui rentrent du casa marina bay
il y a t il toujours autant d'animaux??????
en 2004 quel bonheur
il y avaient des chevaux des poules avec leurs poussins une chevre des chats
enfin un vrai bonheur
merci pour vos reponses | | | À: Biloba · 1 février 2007 à 16:51 Re: Hôtel Casa Marina Bay Message 2 de 5 · 1 227 affichages · Partager Allo!  Dommage que personne n'aie pu répondre à cette question car je serai au casa marina bay bientôt et j'aimerais bien qu'il y aie encore des animaux!!! 
si quelqu'un sait....s.v.p....... 
MissIrish | | | À: Biloba · 4 février 2007 à 10:33 Re: Hôtel Casa Marina Bay Message 3 de 5 · 1 203 affichages · Partager bonjour j'étais au Casa Marina Bay du 18 janvier au 2 février, et je te confirme que tu trouveras tous tes animaux préférés dans le parc de l'hôtel (mais je n'ai pas vu de poussins, par contre vache et veau!) | | | À: Magicfofana · 4 février 2007 à 10:39 Re: Hôtel Casa Marina Bay Message 4 de 5 · 1 202 affichages · Partager merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles nous qui adorons les animaux c'est le paradis
dis moi si cela n'est pas trop te demander
tu peux nous faire un cr en quelques mots on se pose des questions sur le look les nouvelles chambres
patati patata
et l'aeroport samana ou puerto plata
merci mille fois | | | À: Biloba · 4 février 2007 à 10:46 Re: Hôtel Casa Marina Bay Message 5 de 5 · 1 200 affichages · Partager L'aéroport c'est SamanaJe ne connais pas les chambres Lookea car j'étais dans la partie Casa Marina où tout avait été repeint Pour le reste, calme, beau temps, et nourriture copieuse et excellente, et surtout service souriant et impeccable | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |