| Hôtel Casa Marina Bay en août 2006 Nalah · 2 août 2006 à 23:50 2 messages · 2 participants · 1 209 affichages | | | | 2 août 2006 à 23:50 · Modifié le 3 août 2006 à 0:13 Hôtel Casa Marina Bay en août 2006 Message 1 de 2 · 1 209 affichages · Partager bonjour a tous,
je part au casa marina bay du 16/08/06 au 31/08/06 avec mon ami nous avons 24 ans et je cherche des gens qui parte a cette date. Nous allons faire des excursions en dehors de l'hotel j'ai entendu parer de Ruben et il parait que c'est moins cher si on est plusieurs a faire les excursions. Si sa vous branche?! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nalah · 16 août 2006 à 9:17 Re: Hôtel Casa Marina Bay en août 2006 Message 2 de 2 · 1 115 affichages · Partager ns revenons du casa marina bay et je peux dire que c'est un super hotel. On y mange tres bien et les animateurs sont tres sympas. Pour les excursions ns avons pris Adji dans le village qui a pignon sur rue en face du bar 'Ruby' IL est sympa, arrangeant et moins cher que Ruben ou Manuel la bomba. De plus il ne fait pas payer les enfants (le mien a 13 ans). tu lui dis que tu viens de la part de la famille Himbaut (imebote avec l'accent). il est tres exigeant et tres sérieux Tarif pour 3 personnes : le quad 70 euros, (tout compris) les iles en bateau 70 euros aussi etc.. le bar resto Ruby est tres sympa aussi c'est une francaise qui le tiens depuis peu. Si tu peux amene lui des livres francais elle en manque. bonnes vacances | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |