| Hôtel Casa Marina Beach and Reef en rénovation? Jojo41 · 15 novembre 2006 à 14:42 3 messages · 2 participants · 1 139 affichages | | | | 15 novembre 2006 à 14:42 Hôtel Casa Marina Beach and Reef en rénovation? Message 1 de 3 · 1 137 affichages · Partager quelqun peut ou sais si cette hotel a puerto plata est en renovation svp???merci de me repondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jojo41 · 16 novembre 2006 à 19:49 Re: Hôtel Casa Marina Beach and Reef en rénovation? Message 2 de 3 · 1 112 affichages · Partager bonjour !! quelqun c est si cette hotel est en renovation? ou elles sont terminé? merci de me repondre | | | À: Jojo41 · 17 novembre 2006 à 14:27 Re: Hôtel Casa Marina Beach and Reef en rénovation? Message 3 de 3 · 1 102 affichages · Partager Allo jojo41,
J'ai réservé au Casa Marina Reef et notre départ est le 29 décembre et avant de réserver mon chum a envoyer un courriel au casa justement pour leur demander s'ils sont vraiment en rénovation et on nous a répondu qu'il n'y avait pas de rénovation en cours. Est-ce vrai? Il me semble que j'ai vu sur un autre forum ailleurs de quelqu'un qui revenait de là qu'il avait vu des rénovations mais que c'était très discret.
J'espère que ça t'a aidé un peu.
Chantal | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |