Philou830 · 20 janvier 2008 à 17:40 31 messages · 9 participants · 6 871 affichages | | | | À: Gaby1982 · 23 février 2008 à 11:43 Re: Hôtel Casa Marina Reef Resort à Puerto Plata Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 3 078 affichages · Partager coucou Gaby, Ravi de savoir d'avance que je ne serai pas seul français à partir à cette date, d'ailleurs j'ai des gens de Normandie qui partent aussi aux mêmes dates  Concernant les excursions, elles sont très chères par l'hôtel ou le tour opérateur. J'ai l'habitude de prendre celles-ci avec des locaux, qui font exactement la même excursion pour 3 fois moins chère, mais je fais en sorte de partir avec un petit groupe, jamais seul, on ne sait jamais, et je n'ai jamais eu aucun souci.Et en plus on se marre mieux, car on demande ce qu'on veux, et on ne suit pas comme des moutons avec 50 autres personnes qui s'intéressent à ce que nous pas et vice et versa  en général ça se passe mieux, qu'avec tout un groupe. Philou Sinon je ne sais pas avec qui vous partez, nous c'est avec promovacances qui n'ont pas l'air très coopératif quand on pose des questions qui dérangent, surtout il parait la vétusté, la proprété, le bruit, bref j'ai un peu peur de ce qu'on va y trouver, mais bon  Alors si besoin, je reste à disposition, sinon au 12 dans l'avion | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Philou830 · 23 février 2008 à 13:08 Re: Hôtel Casa Marina Reef Resort à Puerto Plata Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 3 073 affichages · Partager re coucou oui ca fait plaisir ke lon soit plusieur français à y aller oui car ya dautre français ki partent en m tps ke nous ds dautre forum c cool !!! jsui contente pr les escursion c super de trouvé moins cher surtout si on y va en groupe ma ya aussi Alf's tour ki propose d truc intérréssant ben on verra !!!! nous on part avec opodo un our opérateur sur internet normalement ya aucun probléme même pr promo vacance ne t'inquiéte pas !!!! alors à trés bientot gaby | | | À: Delanney · 7 mars 2008 à 18:33 Re: Hôtel Casa Marina Reef Resort à Puerto Plata Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 2 995 affichages · Partager Bonjour les normands, 
Juste une question, comme nous partons la même date, et avec promovacances, avez-vous eu des informations supplémentaires, sur l'heure du départ, doit-on avoir des billets, ou ils les donnent à l'aéroport ?? bref je commence à m'inquiéter car les autres TO ont déjà donné à leurs voyageurs toutes les informations, sauf nous  merci pour la réponse Philou | | |  Bonjour PHILOU, bien tristes nous sommes car nous avons été obligés d'annuler notre voyage pour cause de l'état de santé de notre pére hospitalisé et pouovant dcd d'un moment à l'autre.Promovacances ne nous rembourse rien car l'annulation a eu lieu moins de 8 jours avant notre départ.Nous avions souscrit l'assurance annulation et attendons des nouvelles de EUROPE ASSISTANCE pour le remboursement.Tenez nous au courant sur vos impressions sur ce voyage.Pour votre carnet de voyage ne vous affolez pas ce devait étre 48 h avant le départ.C'est souvent comme cela.Nous vous souhaitons un trés bon voyage et un bon séjour. | | | À: Philou830 · 16 juillet 2008 à 17:38 Re: Hôtel Casa Marina Reef Resort à Puerto Plata Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 307 affichages · Partager Bonjour, Du 13 au 28 aout je vais en République Dominicaine dans l'hôtel Casa Marina reef, je voulais savoir comment est la plage "publique" de SoSua, et aussi son "marché aux puces". On m'a dit qu'il était super dur de se procurer des timbres poste est ce que c'est vrai? Merci de vos réponses! | | | À: ExOtiQ · 18 juillet 2008 à 10:37 Re: Hôtel Casa Marina Reef Resort à Puerto Plata Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 296 affichages · Partager coucou, concernant la plage publique de Sosua, elle est très longue 2 à 3 kms, mais pas large quelques mètres, il y a des endroits avec des chaises longues (payantes) et d'autres endroits libres, il y a des arbres tout le long de la plage, donc avec un peu d'ombre. Pas toujours très propre certains endroits, il faut choisir, mais sinon c'est sympa et très local !!!! juste derrière il y à des barraques, montées, de toles ondulées, de bâches, bref de n'importe quoi, et ce sont des magasins de fringues, de souvenirs, tabacs, chaussures, manucure, coiffure, ce n'est pas un marché aux puces comme chez nous ou on vend nos vieilleries à nous. Les gens ont fabriqué avec les moyens du bord des boutiques. Attention il n'y a pas d'électricité, donc c'est ouvert la journée, mais pas le soir, sauf les bars (à putes) attention beaucoup de prostitution, surtout des jeunes. Quant aux timbres, ils coutent très cher, et surtout le courrier n'arrive pas à destination, on en trouve à l'hôtel, mais toutes mes cartes ne sont pas arrivées. Donc inutile de s'acharner c'est de l'argent foutu. J'en ai écrite qques unes que j'ai envoyées à Orly, elles sont arrivées, pas les autres depuis mars ??? voilà, à éviter les chambres en rez de chaussée car les fenêtres ne ferment pas et il y a eu des vols, prendre le coffre c'est plus sûr. Je reste à disposition Philipp | | | À: Philou830 · 18 juillet 2008 à 14:33 Re: Hôtel Casa Marina Reef Resort à Puerto Plata Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 292 affichages · Partager Bonjour, Merçi beaucoup de m'avoir répondu, au niveau de l'hotel comment est la nourriture? Les excursions coutent cher? En gros je voudrais savoir un peu tout et aussi vos impressions sur l'hotel en général.... VOilà merçi beaucoup | | | À: ExOtiQ · 18 juillet 2008 à 18:18 Re: Hôtel Casa Marina Reef Resort à Puerto Plata Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 289 affichages · Partager coucou me revoilà, bien j'ai été agréablement surpris, car je m'attendais à moche en fait le site est beau, les chambres correctes, le seul hic, ce sont des couloirs avec 64 chambres, et les gens rentrant à n'importe quelle heure gueulent dans couloirset çà réveile tout le monde, surtout les dominicains, et les canadiens !! moi j'étais au reef, mais les bâtiments se touchent et on peut accéder à la cantine (comme je l'appelle) du milieu qui est plus agréable et plus copieux, il y a un buffet à l'entrée, pratique si on est pressé, sinon c'est toujours la même bouffe, plat en sauce, poulet, du poisson, des thèmes, des fruits des gateaux, bref j'ai trouvé à manger quand même, malgré mes problèmes de santé. sinon il y a 3 restos, italien, poisson, et mexicain, il faut s'inscrire, à l'avance, c'est un peu mieux car on est servi à table alors que les autres c'est un peu galère si on mange tous à la même heure, il faut s'organiser. Quant aux excursions, elles sont chères par l'hôtel, mais il y à un autre organisme devant le buffet, un peu moins chère, mais si pas seule, à l'extérieur du choix, et nous on a pris un taxi, et on s'est débrouillé seuls. car on a eu un mini stunami, et pendant 5jours interdiction d'aller sur la plage et donc toutes les excursions annulées, pas de bol.Il y a 2 plages, à droite et à gauche, au choix de chacun. et 3 jaccuzis, sympa après la plage. voilà | | | À: Philou830 · 18 juillet 2008 à 19:07 Re: Hôtel Casa Marina Reef Resort à Puerto Plata Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 285 affichages · Partager Merçi pour toutes ces précisions qui m'aideront beaucoup quand je serais la bas... | | | À: Dodge34 · 16 janvier 2009 à 15:45 Re: Hôtel Casa Marina Reef Resort à Puerto Plata Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 214 affichages · Partager Salut,
Encore moi, j'ai cru lire dans tes messages répondant aux autres, le besoin d'adapteur concernant les prises, y en vendent pas là-bas? Merci! Chantale ;-) | | | Pas besoin d'adapteur pour les prises juste si tu es de l'Europe car eux ont pas les prises comme les notres, mais d'une barre d'alimentation, car je crois qu'il ya une seule prise dans la chambre pour la télévision et le décodeur et si tu as plusieurs trucs a charger, une barre a 6 prises n'est pas un surplus de bagages. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 994 visiteurs en ligne depuis une heure! |