Patjaja · 2 février 2010 à 0:20 5 messages · 4 participants · 1 416 affichages | | | | 2 février 2010 à 0:20 Hôtel ou casa particulare à Santo Domingo? Message 1 de 5 · 1 414 affichages · Partager Bonjour a tous, nous voudrions mes amies et moi faire une excursion vers la Comandencia, dans la Sierra Maestra, pourriez vous m'indiquer un site pour réserver un hotel au plus prés ? Peut etre, est il possible de trouver 2 chambres dans une casa particulare ? Je suis preneuse pour toutes les suggestions que vous pourrez m'adresser ! D'avance merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola!
Pas de casas particulares mais je t'enverrai en privé les adresses de 2 petits hôtels sur Santo Domingo .
Salut,
Pablo | | | bonjour pour ma par et en famille nous avons sejourne a l hotel mercure dans le quartier colonial a st domingue en juin 2008 il et referencer dans (hotel.com)puis on et parti sur la baie de samana et la un petit paradis l hotel " las ballenas escondidas" situe a los cacaos en face de l ile lenventado (surperbe) bonne vacance | | | Bonjour a tous, nous voudrions mes amies et moi faire une excursion vers la Comandencia, dans la Sierra Maestra, pourriez vous m'indiquer un site pour réserver un hotel au plus prés ? Peut etre, est il possible de trouver 2 chambres dans une casa particulare ? Je suis preneuse pour toutes les suggestions que vous pourrez m'adresser ! D'avance merci !
La Sierra Maestra est à Cuba et pas en République Dominicaine. | | | Bravo a toi dominique ! Apparament une erreur de ma part de ne pas avoir précisé ! Et l'erreur d'etre dans le forum de Saint Dominique n'etait pas de ma volonté... Merci a tous pour votre compréhension ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |