Hôtel Catalonia Bavaro et météo fin août? Sunmoon · 12 août 2008 à 20:57 2 messages · 2 participants · 1 547 affichages | | | | 12 août 2008 à 20:57 Hôtel Catalonia Bavaro et météo fin août? Message 1 de 2 · 1 547 affichages · Partager Nous partons le 29 AOUT EN REP DOM PAR XL AIR et je me pose beaucoup de question concernant notre vol.Tout d'abord de quel aéroport décolle l'avion quand on par de Paris? Combien de kilo a t on droit en soute et combien en cabine? Les sièges sont ils assez espacé car je mesure 1m73 et j'ai des problèmes de genou. Enfin l'hotel catalonia bavaro est t il aussi spacieux que l on le dit car c'est notre voyage de noce et je l'attends depuis 1an. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sunmoon · 16 janvier 2009 à 1:33 Re: Hôtel Catalonia Bavaro et météo fin août? Message 2 de 2 · 1 350 affichages · Partager Bonjour deja je vous souhaite BONNE ANNEE, puis je voulais savoir si vore séjour c'etait bien passer ? puisque j'aimerai y aller en aout cette année.
Alors quel température fait-il en aout ?
cordialement | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |