Bon matin à toi
Je suis allée au Catalonia à la fin Mars avec 2 copines et nous avons adoré notre voyage.
Si ma mémoire est bonne, nous étions dans le bloc 26 qui se situe tout près de la plage.
à prime abord, nous devions être au bloc 30 mais la chambre n'était pas à notre goût: il manquait un lit pour l'autre copine et nous avions demandé 3 lits, chambre très petite, les prises électriques ne fonctionnaient pas et le ventilateur au plafond faisait tellement de bruit que nous avions peur qu'il nous tombe sur la tête.
Le problème s'est donc réglé le lendemain via notre grossiste Air Transat.
Ce que j'ai aimé de cet endroit c'est que nous sommes éloignées des autres Resort, donc il n'y a pas de vendeurs itinérants sur la plage qui viennent te narguer avec leur marchandise à vendre.
Si tu vas au bout de la plage vers la gauche (du côté du Club Golden...pour te situer), il y a un petit marché avec plein de vendeurs. Mais, tu dois négocier car les prix sont ridiculement haut. Par chance, je parle espagnol alors, les négo se sont bien passées

La plage est belle, les algues sont ramassés à tous les matins vers 6 hres. Il ya quelques coreaux mais rien pour déranger.
La nourriture est excellente, restos à la carte également excellents: le Steak House, le japonnais (génial avec le spectacle sous tes yeux), le resto français (qui devait changer de vocation en mai 2008 pour un Italien, je ne suis pas certaine...), le mexicain. Et même le Buffet principal y va par thématique les soirs et c'est vraiment super bon. Le soir où c'était Italien, miam, miam, miam

.
le personnel...femme de chambre, bof!!! On repassera et inutile de te dire qu'on donnait toujours un petit quelque chose et on n'avait pas toujours ce que l'on demandait. Dans les resto, ils sont d'une gentillesse exemplaire, souriants, cordials.
ce qui nous a épaté c'est surtout l'équipe d'animation: WOW-WOW-WOW!!! Jorge, Juan Carlos, Fernando, Algelis, Élyza, vraiment des gens chouettes qui travaillent sans relâche pour amuser les vacanciers.
Ils animent le site toute la journée avec des jeux de toutes sortes et en fin de journée, ça se passe au bord de la piscine (qui est méga grande et tu peux y prendre un drink les fesses dans l'eau

!!!). Ils font des concours de toutes sortes entre les pays, genre le
Canada contre l'
Italie, La
France contre l'
espagne et c'est vraiment rigolo

Ce fut des vacances de fête. Nous étions 3 filles et nous avons rencontré 6 autres personnes du
Québec, nous étions souvent sollicités car nous embarquions dans leurs jeux. Ils te font danser jusqu'aux petites heures du matin. À la longue, ça peut te paraître " achalant" mais si tu veux avoir du plaisir et vraiment t'éclater, embarque dans le party et tu auras des vacances magnifiques, crois-moi.
Nous avions fait l'excursion à l'Ile de
Saona, nous avons été déçus car la plage là bas non pas qu'elle ne soit pas belle, le sable est blanc, l'eau bleu limpide mais le personnel était pas tellement gentil avec les touristes et nous devions courir après eux pour avoir un verre de rhum...ordinaire

.
Sinon, je te souhaite de passer de belles vacances...
Si tu as d'autres questions, tu peux m'écrire
Au plaisir
Milou