Charger · 26 décembre 2008 à 20:15 · Une photo 4 messages · 4 participants · 4 442 affichages | | | |  Bonjour a tous je voudrait avoir des info sur L' hotel CAtalonia a punta cana 4*1/2 la bouff - la plage - le cite en général merci Image attachée: Photo postée par le membre Charger. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Et salut!!! bien pour te dire moi j'ai été au royal catalonia qui est la section 18+ du catalonia.Je te dirais que la bouffe est vraiment excellente le site super beau tres propre plage a couper le souffle et assez grande toujours de l'animation spectacle en soirée.Le site est pas extremement grand mes juste asser.Moi c'étais mon premier voyage l'année derniere et j'ai tripper serieusement.Les lundi il y a le beach party sur la plage et si jamais vous voulez etre plus tranquille opter pour la section royal au lieu du catalonia car au royal vous avez plage et piscine privé et c assez tranquil mais si vous vouler vous amuser opter pour le catalonia.BYe bonne vacance si vous vouler des foto dite le moi | | | Je veux bien les photos svp
Merci | | | njour,
je pars au catalonia bavaro le 30 avril et j'aimerais savoir quels chambres sont les mieux situées pour pouvoir faire une demande ainsi que l'adresse e-mai de l'hôtel si quelqu'un la connaît. merci et bonne s pâques. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |