j, ai trouver ca pour toi sur un autre site salut...
Nous avons séjourné au Catalonia
Bavaro du 2 au 17 février 2008 moi et une copine!
Tout d'abord le check in s'est fait rapidement et nous avons été très bien accueilli. La chambre était très propre et très belle. La chambre de bain est impressionnante car il y a une très grande baignoire, c'est très beau!
Les jardins de l'hotel sont merveilleux et la piscine est très grande et très belle. Elle est très propre également.
La plage est superbe, par contre il y a une peu d'algues tôt le matin mais elle est nettoyé tous les jours et c'est un endroit génial pour faire de la plongée en apnée!
La nourriture est excellente et il y a deux buffets. C'est quand même assez variée puisque nous mangeons 4 soir au repas à la carte chaque semaine. Très bon repas à la carte, nous avons apprécié davantage le Francais et le Japonais! Par contre le steak house et le mexicain ne sont pas mal non plus!
Les boissons sont très bonnes et il y a une grande diversité! C'est surprenant de pouvoir boire du Tia Maria ou du Bailey's gratuitement à volonté!
Nous avons effectué 2 expéditions tout aussi géniale l'une que l'autre!
Je vous conseille de faire
Saona, c'est vraiment paradisiaque et faire du Catamaran est une très belle expérience! Le
Bavaro Runners nous a permis de découvrir la réalité Dominicaine et de voir la vie en campagne! Très plaisant également!
Finalement, un petit point négatif mais rien de très dérangeant... l'hotel n'est pas très loin de l'aéroport donc nous sommes témoins à quelque reprises durant la journée du trafic aérien. Mais ce n'est pas si fréquent et ce n'est pas assez dérangeant pour que je déconseille ce merveilleux site!
N'ayez pas peur et choisissez le Catalonia
Bavaro, vous ne serez pas décue!
Moi j'ai adoré mon séjour de 2 semaines