| Hôtel Catalonia: coraux dans la mer? Milou1970 · 2 février 2008 à 15:34 15 messages · 10 participants · 1 563 affichages | | | | 2 février 2008 à 15:34 Hôtel Catalonia: coraux dans la mer? Message 1 de 15 · 1 532 affichages · Partager Bonjour j'ai envoyé un message cette semaine sur le site afin de savoir si l'hôtel Catalonia était bien. Tout semblait #1 
Nous devons nous y rendre le 28 mars prochain.
Nous étions sur le point de booker le tout et l'agente de voyage nous dit: "parait qu'il y a des coraux ds la Mer au point de mettre des souliers de plage".
Est-ce vrai??
J'ai regardé certains messages de gens qui ont noté le Catalonia et personne ne parle de coraux...
S'il y a des gens qui reviennent d'une semaine de vacances à cet endroit, vous seriez sympa de m'envoyer vos commentaires... 
Merci beaucoup! Mylène | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Milou1970 · 2 février 2008 à 15:56 Re: Hôtel Catalonia: coraux dans la mer? Message 2 de 15 · 1 529 affichages · Partager Bonjour Mylène,
Je ne connais pas cet hôtel mais je l'avais réservé puis annulé. J'ai lu une fois un commentaire où la personne préconisait des chaussures légères pour aller dans l'eau mais je l'ai lu qu'une fois sur les nombreux commentaires. Par contre j'ai lu très souvent qu'il y avait pas mal d'algues et que c'était assez désagréable. Je te le redit bien je ne connais pas cet hôtel, je fais juste part de ce que j'ai pu lire alors à prendre avec des pincettes.
Christophe | | | À: Milou1970 · 2 février 2008 à 20:22 Re: Hôtel Catalonia: coraux dans la mer? Message 3 de 15 · 1 517 affichages · Partager si tu parles du catalonia gran dominicus a bayahibé je l'ai reservé a partir du 02 avril, je suis deja allé deux fois a bayahibé au viva a moins d'1km de là et il n'y a pas de coraux ou avec parcimonie un morceau par ci par là, inutile de prendre des chaussures. | | | À: Milou1970 · 3 février 2008 à 15:41 Re: Hôtel Catalonia: coraux dans la mer? Message 4 de 15 · 1 506 affichages · Partager bonjour nous sommes allés en novembre à l'hotel catalonia et la plage est tres bien ni coraux ni algues lorsque nous y étions bonnes vacances à vous | | | À: Flotche59 · 5 février 2008 à 4:16 Re: Hôtel Catalonia: coraux dans la mer? Message 5 de 15 · 1 471 affichages · Partager Etiez-vous au Catalonia Royal ? la plage est vraiment bien ? | | | À: PatateMobile · 5 février 2008 à 20:00 Re: Hôtel Catalonia: coraux dans la mer? Message 6 de 15 · 1 448 affichages · Partager Je ne connai pas le catalonia royal nous etions au catalonia grand dominicus (village thomas cook) et oui la plage est tres belle et propre | | | À: PatateMobile · 5 février 2008 à 23:53 Re: Hôtel Catalonia: coraux dans la mer? Message 7 de 15 · 1 437 affichages · Partager salut si tu veux voir des photos du catalonia royal va voir ce lien.
je ne connai pas cette hotel...mais ce que j ai vue ''en photo" il semble avoir beaucoup d algue dans l eau.
www.tripadvisor.fr/...inican_Republic.html
regarde dans photo des voyageurs en haut. | | | À: Gozura · 6 février 2008 à 0:54 Re: Hôtel Catalonia: coraux dans la mer? Message 8 de 15 · 1 430 affichages · Partager Merci, j'avais regardé sur Trip Advisor, moi aussi mais j aurais aimé pouvoir en parlé avec quelqu'un qui est allé car on me dit que la plage n'est pas si pire que ca et le grossiste Signature nous dit que la plage a quelques algues mais si on se déplace un peus c'est plus beau ! alors je voullais vraiment en avoir le coeur net comme on dit  ca m'inquiete un peus. Merci d'avoir pris le temps de me répondre, Ciao | | | À: PatateMobile · 6 février 2008 à 3:26 Re: Hôtel Catalonia: coraux dans la mer? Message 9 de 15 · 1 420 affichages · Partager moi j, ai ete au canoe et je peut de dire que ds la mer c, etait pas juste des corail mais des roches mais sa change beaucoup alors tu prend une chance a toi voir... | | | À: TOF17 · 6 février 2008 à 11:32 Re: Hôtel Catalonia: coraux dans la mer? Message 10 de 15 · 1 412 affichages · Partager Tu parles de quel catalonia? celui de bayahibe? Non, il ni a pas de coraux dans la mer, en tous cas pas a proximité de la plage et pas a moins de 10 metres de profondeur. On peut eventuellement conseiller de porter des chaussures pour les tres douillets car il y a quelques cailloux et blocs de roches par ci par la dans l'eau. | | | À: Chibani78 · 6 février 2008 à 12:34 Re: Hôtel Catalonia: coraux dans la mer? Message 11 de 15 · 1 394 affichages · Partager non, je parle de celui de Punta Cana... | | | À: Milou1970 · 7 février 2008 à 1:11 Re: Hôtel Catalonia: coraux dans la mer? Message 12 de 15 · 1 371 affichages · Partager Salut,
Je suis revenue du catalonia dominicus à la Romana lundi 6 janv. et la plage est la plus belle de l'endroit. Aucun coreaux, roches. Tu n'as pas à t'inquiéter.
Si tu veux d'autres détail il me fera de t'en donner
nancy | | | À: TOF17 · 7 février 2008 à 2:39 Re: Hôtel Catalonia: coraux dans la mer? Message 13 de 15 · 1 367 affichages · Partager j'etais au royal catalonia en fevrier 2007 la mer est ordinaire mais la section royal etais super picine prive adule seulement +retaurant prive | | | À: Guylus · 7 février 2008 à 6:47 Re: Hôtel Catalonia: coraux dans la mer? Message 14 de 15 · 1 360 affichages · Partager Bonsoir les amis
merci de vos réponses mais je me pose la question suivante:
Me parlez-vous du Catalonia à la République Dominicaine ou du côté de la Romana???
Nous devions faire la réservation à l'hôtel situé en République Dom.
Vous seriez gentils de ma répondre :)
à plus
Mylène | | | À: Milou1970 · 7 février 2008 à 21:31 Re: Hôtel Catalonia: coraux dans la mer? Message 15 de 15 · 1 351 affichages · Partager salut mylene c'est bien a punta cana, pour la mer ils n'y a pas de coraux mais des alque qui flotte et du peut de baigner sans soulier de plages, pour le reste c'est super | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |