Hello Azura
Moi j'ai booker pour le 29 Mars, deuxieme fois au Catalonia
L'an passé il n'etais pas Cameleon alors j'ai hate de voir les differences (choix de chambre, serviettes de plage a la chambre etc..)
Je suis d'accord avec d'autre que les chambres sont un peux viellotte mais elle etais tres propres, je sais que plusieurs blocks on maintenant des chambres renover alors esperons que Cameleon sois
parmi celle la ;)
Pour le reste le site est sublime, blocks (villa) de deux etages separer en trois section de 8 chambres, superbe vegatation mature
Bouffe du buffet bonnes, pizzeria super avec une douzaine de choix de pizza cuite au four a bois, steak house super aussi (filet mignon excellent), mexicain pas essayer
Fruit de mer le soir sur la plage, mais payant, pas essayer non plus
Plage pour moi elle etais super avec plein de palmier et palapas pour te mettre a l'ombre, sable doux et mer clair et turquoise, faire attention a la droite de la section baignade un peux de corail mais a gauche juste du sable doux :), plage en pente
Chaises a profusion mais les plus belle places reserver tot le matin
Plongée en apnée oui juste devant l'hotel, un banc de corail artificielle
A 5 minutes de
Bayahibe (ne pas confondre avec le petit village de Dominicus a coté de l'Iberostar) d'ou tu peux partir en catamaran pour la superbe ile de
Saona que tu vois au loin du Catalonia (vers le sud), tous les matins tu vois passer une douzaine de Catamaran et de bateau rapide direction
Saona et retour sur la fin de l'apres-midi
Clients de l'hotel, 40 % italien le reste Canadien, Francais, espagnol.
Olivier (GO francais de Thomas cook) me disais que le nouveau proprietaire espagnol (Chaine Catalonia) voulais remplacer de plus
en plus les italiens pas des francais (quebecois et francais)
Bracelet de couleur differente pour determiner d'ou tu viens
Moi j'ai adorer c'est pourquoi je retourne cette année avec des amis
si tu as d'autre question n'hesite pas
Gaetan