Bonjour Josée 13 !
Moi et mon épouse sommes allées du 31 mars au 14 avril 2008.
Première impression en arrivant le lobby petit et ordinaire un peu déçus je dois l'avouer, mais ne pas se fier aux apparences de l'arrivée car la suite du programe dément la première impression, nous sommes a notre 5è voyage en R.D. donc on a déjà une petite expérience du pays.
Chambres confortables propres. (Rien a redire)
Plage (Une des plus belles de la R.D. selon moi)
Bouffe (Ce n'est pas un endroit conseillé pour la diète) La meilleure de tout mes voyages en R.D. buffets ou restaurent a la carte.
Spectacles de qualité professionels selon moi.
Personnel Ordinaire a la réception, mais ailleurs a l'hôtel sympatique et souriant et en prime les employés(es) font des efforts pour parler Français (Enfin ils ont compris le
Canada n'est pas uniquement anglophone)
Conclusion nous avons adoré cet hôtel.
Pour les prix c'est certain que les tremblements de terre a
Haïti font fluctuer les prix, mais le prix que tu mentionne d'après moi, peut difficilement être inférieur.
Mais nous ne pouvons malheureusement nous permettre d'attendre pour réserver car mon épouse a cause de son travail devons attendre vers la fin de mars pour aller dans le sud mais pour avoir un bon prix nous devons réserver au mois d'octobre afin de nous assurer d'un prix convenable.
Ce printemps nous partons pour
Punta Cana au Catalonia
Bavaro Beach le 31 mars pour 2 semaines.
En conclusion tu as fait un très bon choix et je suis certain que tu feras un très beau voyage !
Tes commentaires au retour seronts très appréciés.