Lane · 17 décembre 2011 à 23:32 4 messages · 4 participants · 1 349 affichages | | | | 17 décembre 2011 à 23:32 Hôtel Celuisma Playa Dorada à Puerto Plata à Noël Message 1 de 4 · 1 348 affichages · Partager Bonjjour, Est-ce certains vont à Puerta Plata pour Noel Hôtel ''Celuisma Playa dorada'' Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lane · 18 décembre 2011 à 15:07 Re: Hôtel Celuisma Playa Dorada à Puerto Plata à Noël Message 2 de 4 · 1 323 affichages · Partager Vous allez bien l'aimer. La mer est très belle à cet endroit! C'est un hôtel digne de ces 3.5* et ne prétend pas être plus. La nourriture est bonne et la plupart des chambres ont été rénovées. | | | À: Lane · 20 décembre 2011 à 16:03 Re: Hôtel Celuisma Playa Dorada à Puerto Plata à Noël Message 3 de 4 · 1 281 affichages · Partager J'y suis allé pour Noel il y a quelques années, ce n'est pas un hôtel luxueux MAIS c'est tres bien et la plage est parfaite et vous êtes pres de tout tout tout, petit centre d'achats de l'autre coté de la rue. Nous avions bien aimé notre séjour !!!! Vous devriez avoir de belles vacances.
J'y retournerais bien pour Noel, mais c'est trop tard maintenant !!!! les prix n'ont pas assez baissés pour moi.
Bon voyage | | | À: Lujack · 29 juillet 2014 à 4:42 Re: Hôtel Celuisma Playa Dorada à Puerto Plata à Noël Message 4 de 4 · 734 affichages · Partager Est ce vrai que c'est pluvieux en décembre | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |