Cidalia · 2 septembre 2006 à 14:01 · Une photo 24 messages · 14 participants · 9 767 affichages | | | | À: Rocas · 12 août 2008 à 22:21 Re: Hôtel Club Aligio à Las Terrenas Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 3 048 affichages · Partager Bonjour! Tu sembles bien connaitre las terrenas.. peux tu me dire a quoi ca peut ressembler aux fetes Samana ( las terrenas) ?? je compte partir 2 semaines pour Noel et Jour de l'An.... Merci à l'avance tu me conseilles l'hotel Aligio?
si j'ai bien comprris, c'est pres de Las terrenas... mais est ce pres de Samana?? Julie | | | Annonce · Sponsorisé | | | L'aligio est a Las Terrenas, a environ 45 mns de route de Samana. Pour faire la fete ici, a Las Terrenas, discotheques, bars.... ce n'est pas ce qu'il manque ! Bonnes vacances | | | oui je souhaiterais avoi adresse du papazgayo MERCI | | | À: Athis · 5 décembre 2010 à 9:23 Re: Hôtel Club Aligio à Las Terrenas Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 279 affichages · Partager bonjour je souhaiterais avoir l'adresse du papagayo a las terrenas ou tout au moins dans quel coin comment trouver merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |