Nico95130 · 14 septembre 2008 à 17:46 · 5 photos 45 messages · 11 participants · 7 690 affichages | | | | À: Ziboulette · 18 décembre 2008 à 14:03 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 3 123 affichages · Partager si la différence de prix n'est pas ridibitoire, je dirais oui. pour le mois d'avril attends jusqu'en février au moins les ristournes, car à premiére vue c'est la RD qui fait les frais de la récession et il yavoir des dégriffés a - 40% a vous de regarder les sites marchands. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Craquine · 18 décembre 2008 à 17:56 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 3 118 affichages · Partager ok je vais je pense aller au el portillo en fait j'ai regarder sur une carte c pas vraiment au meme endroit le seul truc c qe on part avec des sous qu'on a sur une liste dc je vuex pas que ne plus avoir le choix apres !!! | | | À: Ziboulette · 18 décembre 2008 à 21:38 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 3 113 affichages · Partager c'est vrai c'est deux points différents de la péninsule, mais el portillo est plus cool, au lookéa tu as la section francophone et le reste de l'hotel, en pleine saison cela fait du monde. si le portefeuille est serré attendre le dernier moment (un mois avant) les dégriffés. sur rechercher tape lookéa samana et gbp el portillo et tu verras tout les messages et les avis sur ces deux hotels vous êtes toujour a temps de changer et de réserver! | | | À: Nico95130 · 25 décembre 2008 à 18:41 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 3 075 affichages · Partager Bonjour Nico
Nous partons au Lookea Samana le 26 janvier. peux-tu me dire si dans les activités sportives, il y a de la voile (catamaran), sur le descriptif nous ne voyons pas cette activité et pourtant notre "vendeur" nous a assuré qu'elle existait !!! Merci d'avance Joce | | | À: Joce1948 · 26 décembre 2008 à 22:52 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 2 559 affichages · Partager Bonsoir Joce,
En effet, il me semble bien qu'il y a une expédition catamaran, en revanche je ne peux te donner plus d'infos sur la qualité de celle-ci, ne l'ayant pas faite. Mais sincèrement, à voir la couleur de l'eau et les paysages plus magnifiques les uns des autres, il y a moyen que ce soit grandiose!!! Ma compagne pense même qu'actuellement il y a des baleines... Ah non, elle vient de se reprendre et me dit "c'est sûr ils vont en voir!!". Voili voilou pour les infos. N'hésites pas si tu as besoin d'autres filons. Tcho tcho... Et JOYEUX NOEL... Image attachée: | | | À: Nico95130 · 27 décembre 2008 à 11:54 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 2 554 affichages · Partager Merci Nico,
J'ai bien l'impression que je me suis mal exprimée en posant ma question, ce dont tu me parles c'est une excursion, moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si dans le cadre des activités sportives au sein du Club Lookea, il y a possibilité de faire de la voile, sur le descriptif de l'hôtel je ne vois que la planche à voile et le canoé.
Merci encore de ta réponse et Noël étant passé je te souhaite un peu en avance une très bonne année 2009 avec pleins de projets de voyage.
Joce | | | À: Joce1948 · 27 décembre 2008 à 23:45 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 2 549 affichages · Partager Bonsoir Joce,
Non, ce type d'activité est en surplus. Tu as la possibilité de consommer en formule all inclusive les repas et boissons. Toutefois, toute autre activité est payante... Sauf le canoé où la 1ère heure t'es offerte. Par contre, je ne sais plus exactement mais il me semble que le voyagiste propose (en surplus biensûr...!!!) ce type d'excursion... Toutefois, ceci est à mettre au conditionnel. J'y suis allé en septembre et je ne me souviens plus exactement du programme... Sorry. Le cas échéant, tu as la possibilité d'aller en ville à Las Galéras pour te rapprocher de voyagistes locaux (Ex: Ruben (sur la toile, les clients en sont ravis), je te donne son mail: azortoursamana@yahoo.com) qui seront en mesure de te proposer ce type d'excursions (et elles seront moins cheres en plus, certains clients frileux y sont reticents pour une question d'assurances, mais par expérience dans d'autres pays où j'ai pu me rendre il n'y a pas de souci, ils sont assurés... Internet oblige, c'est leur meilleure carte de visite... ou leur pire le cas contraire). T'en souhaitant bonne réception. Je te souhaite un excellent séjour et en attendant un très bon réveillon pour cette fin d'année. NB: Pas trop d'excès tout de meme, n'oublies pas dans 1 mois tu seras en maillot de bain lol | | | À: Nico95130 · 28 décembre 2008 à 10:21 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 2 546 affichages · Partager Merci pour toutes ces informations et bonnes fêtes Joce | | | À: Joce1948 · 1 janvier 2009 à 21:45 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 2 537 affichages · Partager No problem. Bonne année et bonne santé et pleins de bonheurs. Mais quoi qu'il arrive, tu ne pouvais mieux débuter 2009... Tu pars en république dominicaine!!! Bon voyage Cordialement | | | À: Nico95130 · 16 janvier 2009 à 14:43 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 2 513 affichages · Partager bonjour, je pars egalement en RD au lookea le 26janvier.je viens de lire qq commentaires pas tres rassurants concernant l'hotel. toi qui y est allé il n'y a pas longtemps, peux tu me parler de l'hotel lui meme (propreté, personnel, qualité de la nourriture...) merci d'avance. | | | À: Fournian · 20 janvier 2009 à 0:18 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 2 519 affichages · Partager Bonsoir, Désolé pour le temps de réponse... Sois rassuré, l'hôtel est top!!! A la lecture de ton mail, j'étais tout à fait surpris que tu puisses lire sur la toile de mauvais commentaires concernant cette destination... Saches que tu auras toujours des gens insatisfaits, qui n'ont pas aimés la bouffe, le cadre, la propreté, les animateurs... Et je ne sais quoi encore!!! En revanche, tu n'entendras jamais les gens satisfaits!!! Très honnetement l'hôtel est super sympa, le cadre est magnifique, la nourriture très bonne (ne t'attends tout de meme pas à diner chez Paul Baucuse!!!), les animateurs sympas... Des vacances de rêve très franchement. Pour ma gouverne, j'y ai pasé d'excellentes vacances et ma compagne a méga kiffé également. Te voilà rassuré, enfin je l'espère, et surtout n'hésites pas à nous recontacter pour toutes infos, nous nous ferons un plaisir de te renseigner. Afin de te rassurer, je t'envoie quelques photos: SDB, hôtel, plage vraiment propre avec des transats (en bon état et nombreux de surcroit) et animations le soir (là, c'était un concours de danse de batchata, merengue...)... Bonne soirée Nico Images attachées: | | | À: Nico95130 · 20 janvier 2009 à 9:17 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 2 514 affichages · Partager merci pour ta reponse. on est rassuré.il ne reste plus qu'a attendre le depart.j-6 | | | À: Fournian · 20 janvier 2009 à 21:53 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 2 505 affichages · Partager No problem. Profitez bien, vous allez kiffer. Si vous voulez, on pars à votre place!!! Bonnes vacances à vous 2 Tcho tcho | | | À: Nico95130 · 22 janvier 2009 à 9:40 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 2 501 affichages · Partager | | | À: Fournian · 22 janvier 2009 à 10:43 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 2 500 affichages · Partager ...en fait, une derniere question... est ce qu'il y a des cabines telephoniques dans l'hotel ou on peut nous rappeler de la france. ma mere peu faire tel mes enfants gratuitement a l'etranger sur un fixe de chez elle... | | | À: Fournian · 25 janvier 2009 à 18:47 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 2 488 affichages · Partager Je ne saurais te dire exactement, mais je ne vois aucune raison de ne pas pouvoir emettre ou recevoir un appel soit de ta chambre, ou le cas échéant de l'acceuil de l'hotel. Kiffez bien Tcho tcho | | | À: Nico95130 · 12 février 2009 à 11:46 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 2 471 affichages · Partager salut, nous voila de retour.. voyage super bien. on en prend vraiment plein la vue. le decor est splendide, l'hotel sympa etles dominicains tres accueillant. on a vu des baleines, c'etait magique. les excursions sont super (hors de l'hotel bien sûr!!) et a un prix abordable. je crois que le seul hic, c'est l'avion...9h30 dans un avion ou on est serré comme des sardines, pas top... voilou, pour tous ceux qui veulent des infos... | | | À: Fournian · 14 février 2009 à 10:20 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 2 464 affichages · Partager Bonjour, je voulais offrir un voyage à mon chéri pour la saint-Valentin, il semble que l'hôtel Samana soit celui qui soit le + dans mes cordes (avec une promo pour avril)... En lisant vos commentaires, je pense que l'hôtel a l'air pas mal, une agence m'a dit qu'il y avait bcp de vent à Samana et que c'était un peu pénible (mais c'était après avoir vu la brochure que j'avais dans les mains et qu'on m'avait donné dans une autre agence), qu'en est-il vraiment ?
Et pour l'avion ? La nana de l'agence m'a dit environ 6h de vol je crois, (ou 6h de décalage horaire ??? Je crois que je mélange) et mon copain et moi avons un peu peur de l'avion qd même... J'avais souvenir d'un immense avion pour aller en guadeloupe avec place pour les jambes etc, écran vidéo, etc... ce n'est pas le cas ? | | | À: Kidibule · 14 février 2009 à 19:04 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 2 455 affichages · Partager bonjour, alors, en effet, il y a pas mal de vent mais ce n'est pas genant car il est chaud (nous ca ne nous a pas gené) pour les heures de vol, c'est 9h 30 pour l'aller et 8h30 pour et retour (5h de decallage horraire l'hiver et 6h l'été) le vol est un peu crevant car il n'y a pas bcp de place pour les jambes si tu fais plus d'1m80 (mon mari fait 1m90) mais c'estle seul point noir du sejour. le repas dans l'avion etaient correct, on a eu 2 films et le personnel de bord tres gentils. sinon, c'estvraiment un beau coin si vous aimez la nature. il parait que ca n'a rien avoir avec punta cana ou c'est une usine a touriste (selon des gens qui ont fait les deux) mais ou c'est plus sec...mais c'est vraiment magnifique. n'hesitez pas pour d'autres renseignements. | | | À: Fournian · 15 décembre 2010 à 18:51 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 2 062 affichages · Partager bonsoir à tous, je sais que ce post n'a pas bougé depuis longtemps mais j'aurais une question: nous partons au lookéa le 24 février avec notre petiot de 6 ans et il aimerait vraiment faire du quad avec papa mais aura t'il le droit d'en faire d'après vous ma femme étant enceinte, elle ne pourra pas en faire mais elle aimerait bien se faire masser pendant ce temps là, est ce possible? merci d'avance à tous bonne soirée guillaume | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 994 visiteurs en ligne depuis une heure! |