|  |  |
 | | | | Nico95130 · 14 septembre 2008 à 17:46 · 5 photos 45 messages · 11 participants · 7 690 affichages | | | | 14 septembre 2008 à 17:46 Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 4 222 affichages · Partager Je suis rentré hier d'une semaine de vacances en République Dominicaine  . Vacances passées au Club Lookéa Samana... J'en garderai un souvenir impérissable!! Je reste à votre disposition pour toutes infos nécessaires. N'hésitez pas, j'me ferai un plaisir de vous renseigner. Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nico95130 · 16 septembre 2008 à 0:06 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 4 184 affichages · Partager Salut Nico
I was there!
Le monde est ptit, même sur Interrnet 
A peine rentré que je regarde pour y retourner 
L'hotel qu'on a fait en second lieu était pas mal aussi (merci XL airways), surtout niveau musical, ça devenait lassant les chansons en boucle au samana. Tu te souviens du nom de cet hotel ? | | | À: Ancient · 16 septembre 2008 à 0:23 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 4 174 affichages · Partager Salut salut
En effet, ta bouille me dit quelque chose!! T'as joué au beach volley en shorty bain?? 
La compagnie XL AIRWAYS a assuré, sachant que cette dernière a deposé le bilan dimanche!!!
Avec le recul, on a gagné 1 journée sup pour parfaire le bronzage!! 
Bon courage pour ta reprise, pour ma part, c'était ce matin.
Bonne soirée.
Tcho tcho | | | À: Nico95130 · 16 septembre 2008 à 9:26 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 4 170 affichages · Partager Ouaip j'étais tous les jours au beach volley 
J'ai repris le travail hier et je ne fais que penser aux vacances 
As-tu mis des photos en ligne? Moi oui si ça te dit d'échanger | | | À: Ancient · 16 septembre 2008 à 22:05 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 4 151 affichages · Partager Ok j'vois qui tu es. Pour ma part, le retour à la réalité fut compliqué!! Le froid, le taf... J'suis saoulé!!  J'ai mis des photos sur "monlookea.fr" sous mon pseudo "nico95130". A plus et bonne continuation Tcho tcho | | | À: Nico95130 · 16 septembre 2008 à 22:13 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 4 150 affichages · Partager Je part bientot pour le bahia principe a samana tu connais cet endroit ? | | | À: Jclaude1 · 17 septembre 2008 à 9:24 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 4 142 affichages · Partager Salut  En effet, j'ai entendu parler de cet hotel (ne serait-ce pas celui avec une devanture ovale?? Il me semble hein?). Des ressortissants français étaient avec nous dans l'avion et avaient passé 1 semaine dans cet hotel. A priori: MAGNIFIQUE!! Tu prends l'ascenseur pour descendre à la plage!!  Par contre, la clientèle est internationale, contrairement au club lookéa samana. Ces fameux clients dont je te parlais nous ont fait part d'une clientèle plutot allemande et anglaise. Je ne peux en revanche te donner plus de renseignements. Mais quoi qu'il arrive, tu vas kifer!!
Allez bonnes vacances 
Tcho tcho | | | À: Jclaude1 · 17 septembre 2008 à 10:06 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 4 140 affichages · Partager Tout est bien à Samana | | | À: Nico95130 · 17 septembre 2008 à 14:14 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 4 131 affichages · Partager Comment ça se passe a l'aéroport il y a des frais al' arrivée et au départ ? | | | À: Jclaude1 · 17 septembre 2008 à 22:07 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 4 113 affichages · Partager Comment ça se passe a l'aéroport il y a des frais al' arrivée et au départ ?
Salut salut,
En effet, tu dois garder 20 dollars par personne, pour quitter le territoire dominicain. Attention, si tu n'as pas ces 20$, tu ne monteras pas dans l'avion!! Ma copine en a fait les frais il y a quelques années!! Heuresement pour elle, une âme charitable l'avait dépanné... Sinon, tu restes en vacances (forcées) un peu plus longtemps  . Voili voilou pour les infos. Je reste à ta disposition si t'en as besoin. Bonne soirée.
Tcho tcho | | | À: Nico95130 · 29 septembre 2008 à 3:22 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 4 016 affichages · Partager Bonsoir jclaude1
Oui c'est un très bel hotel et oui tu dois avoir tes $20.00 a l'embarquement de l'avion une de mes amies a faillis restée sur place sans une âme charitable elle aussi Mais tu vas aimé profite en bien Je te bon voyage
A+ | | | À: Terrycoquine · 13 décembre 2008 à 11:45 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 3 787 affichages · Partager bonjour comme je disais dans d'autes merss je sais pas trop ou aller en repu dominicaine, tt le monde dit qe la baie de samana est magnifique, le club lookea me semble bcp moins cher que les autres dc m'attire car on pourrait faire plus d'exurssions mais j'aurais vuolua avoir des avis sur les chambres salles de bains piscine plage boissons restaurant ??l'animation ?, faut il mieux aller dans un hotel un peu plus haut de gamme ??? le confort ? etc etc merci merci meri de me dire ! | | | À: Ziboulette · 14 décembre 2008 à 12:29 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 3 777 affichages · Partager hello ! le lookéa n'est pas le moins cher, du moins pas a la toussaint tout dépend du style de séjour que vous désirez; club a fond c'est le lookéa plus relax c'est le GBP las terranas avec la possibilité d'excursions plus nombreuses les autres GBP c'est le farniente total. | | | À: Craquine · 16 décembre 2008 à 19:10 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 3 754 affichages · Partager merci pr les infos !!! en fait c dur dur de choisir le lookea et moins cher qe le el portillio ! dc voila et apres je ne sais ps entre samana et bayabaie | | | À: Ziboulette · 17 décembre 2008 à 15:11 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 3 746 affichages · Partager salut !
j'ai fait Punta Cana puis Bayahibé puis cette année Samana (cayacoa) avec toujours mes deux enfants qui ont maintenant 11 et 14 ans, mais jamais en formule club car j'aime pas trop la musique à donf, les jeux lourds et les spectacles bofs. c'est mon choix, en vieillissant !!!!!!!!!! on deviens un peu con. si vous ne passez qu'une semaine choisissez bayahibe avec une sorti en quad 1/2 journée, et saona avec CAPTAIN PAT ça coupe le séjour et prenez le windham palace ou le beach vous verrez les couchés de soleil. Samana, j'ai bien aimé mais en cette saison c'est un véritable merdier pour y aller en avion, 14 hrs avec escale. il vous faut choisir un lieux de villiégiature avec le moins de contraintes pour y accéder. | | | À: Craquine · 17 décembre 2008 à 16:19 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 3 729 affichages · Partager ah oui merci pr le details pr samana !! savais pas pr l'avion nous on part deux semaines dc voila et moi aussi j'aime pas du tout les grands hotels avec pleins de musique a fond etc etc et pourtant j'ai que 26 ans !!!! lol | | | À: Craquine · 17 décembre 2008 à 16:40 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 3 723 affichages · Partager Bonjour Craquine,
Cet hiver, il y a des vols directs de Paris pour Samana-el catey. Charters de la compagnie air mediterranee. C'est hors saison que c'est le bazar car les avions font une escale, comme XL qui s'arretait a Cuba. Amities. | | | À: Stephlt · 17 décembre 2008 à 17:00 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 3 722 affichages · Partager de l'aide je vais ou ?????????? !!!!!! | | | À: Ziboulette · 17 décembre 2008 à 19:45 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 3 716 affichages · Partager     !!!
cool ziboulette steph a raison suivant les vols, air monarch qui dessert Samana sont direct aller et font un stop a punta cana, pas sur toute les dates du moi d'avril qui est me semble -t-il sont vos dates de séjour. par acquis de conscience je suis allé sur un comparateur de voyages, qui est aussi une agv, onparou.com il n'y a que 100 € de différence sur le séjour entre le look et le GBP portillo a même date, pour un ton au dessus quand même pour les excursions, setph qui en propose vous sera d'un meilleur secour. | | | À: Craquine · 17 décembre 2008 à 19:49 Re: Hôtel Club Lookea Samana Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 3 713 affichages · Partager donc tu me conseilles le GB el portillo plus qe ue lookea !!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |