slt
désolé de te répondre que maintenant, j'ai eu bcp de travail...
en ce qui concerne le dress code je te l'enverrai prochainement car je l'ai plus en tete...
Le lendemain de ton arrivée au village tu aura une réunion d'information ou il te remettrons le programme des activitées ainsi que les horaires. Si tu n'y va pas, pas de panique, il y a des panneaux d'affichages un peu partout dans le village qui te permettent de connaitre les activitées, le dress code, les thèmes de soirées et spectacles... Ainsi que le plan du village (au cas ou tu te perd... lol, mais je te conseille d'y aller quand même car il te font un petit tour du village...
Les spectacles sont magnifiques, il faut vraiment que tu y aille car c'est vraiment super sympas.
Nous n'avons pas fait d'excursions car elles sont très chère et vu le peu de personne lors de notre séjour ça n'aurait pas été super (selon les GO)
Nous avons donné des pourboires au femmes de ménages au début et à la fin de notre séjour car nous avons été satisfait de leur travaille, leur efficacité et rapidité.
En ce qui concerne l'argent, je te conseille de prendre des dollars pour la carte touristique à l'arrivée (ne prend surtout pas le visas en agence car ils vont te le faire payer 20€ alors que sur place c'est 10$ ou 10€ donc paie en dollards, c'est plus intéressant...). Sur place tu peux payer en pesos dominicains ou carte de crédit (le mieux c'est d'ouvrir un compte à la réception pour avoir la carte blanche et tout payer à la fin de ton séjour).
J'espère avoir répondu à toutes tes intérogations.
Si besoin n'hésite pas à me recontacter.
Te tiens au courrant pour le Dress Code.
A bientot