Hôtel Club Med Punta Cana: blattes et migales?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je part au Club Med de Punta Cana le 19 septembre 2011 et je m'interroge beaucoup sur les insectes que je pourrais croiser là-bas.... Y a t'il de forte possibilité pour que je tombe nez à nez avec des blattes ou migales dans ma chambre ou dans la salle de bain ou meme dans diverses parties du village???

J'ai vraiment l'angoisse de ces betes répugnantes....

Je vous remercie par avance pour vos réponse
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Au Club Med, je crois que la probabilité est pareil comme si un coup de tonerre te tombe dessus....lol!!!

Par contre, ca peut arriver de trouver des insectes répugnantes dans cet hôtel mais penses pas à ca😉.

Salut,

Pablo
CA Caral2004 Regular ·
J'ai aussi réservé une semaine au Club Med pour l'hiver. Tu seras très gentille de me donner tes commentaires, suggestions et conseils à ton retour!

Merci
AN Anola ·
salut,

je suis rentrer de punta cana mardi... 🙁

c 'était vraiment géniale...; les meilleures vacances de ma vie je croit.. tout est magnifique, les GO sont tous super gentil!!

on a eu un temps de reves (3 averses de 10 min en 7jours) donc super heureuse.

si tu as des questions n'hesite pas.

Je te souhaite un merveilleux séjour en tout cas!!!

C'est ça Punta Cana!!!!
CA Caral2004 Regular ·
Wow! J'ai tellement hâte d'y être aussi! Tu peux me dire qu'elle est le code vestimentaire? Aussi, est-ce qu'on recoit l'horaire de la journée (pour les activités) chaque matin? As-tu été voir des spectacles? As-tu fait des excursions? tu as les prix des excursions? Qu'en penses-tu pour les pourboires, tu en as donnés? A t'on besoin d'argent liquide ou peut-on tout payer avec cartes de crédit?

Merci beaucoup et bon retour!
AN Anola ·
slt désolé de te répondre que maintenant, j'ai eu bcp de travail... en ce qui concerne le dress code je te l'enverrai prochainement car je l'ai plus en tete...

Le lendemain de ton arrivée au village tu aura une réunion d'information ou il te remettrons le programme des activitées ainsi que les horaires. Si tu n'y va pas, pas de panique, il y a des panneaux d'affichages un peu partout dans le village qui te permettent de connaitre les activitées, le dress code, les thèmes de soirées et spectacles... Ainsi que le plan du village (au cas ou tu te perd... lol, mais je te conseille d'y aller quand même car il te font un petit tour du village...

Les spectacles sont magnifiques, il faut vraiment que tu y aille car c'est vraiment super sympas. Nous n'avons pas fait d'excursions car elles sont très chère et vu le peu de personne lors de notre séjour ça n'aurait pas été super (selon les GO)

Nous avons donné des pourboires au femmes de ménages au début et à la fin de notre séjour car nous avons été satisfait de leur travaille, leur efficacité et rapidité.

En ce qui concerne l'argent, je te conseille de prendre des dollars pour la carte touristique à l'arrivée (ne prend surtout pas le visas en agence car ils vont te le faire payer 20€ alors que sur place c'est 10$ ou 10€ donc paie en dollards, c'est plus intéressant...). Sur place tu peux payer en pesos dominicains ou carte de crédit (le mieux c'est d'ouvrir un compte à la réception pour avoir la carte blanche et tout payer à la fin de ton séjour).

J'espère avoir répondu à toutes tes intérogations.

Si besoin n'hésite pas à me recontacter.

Te tiens au courrant pour le Dress Code.

A bientot
CA Caral2004 Regular ·
Wow! Merci beaucoup pour ses informations! Elles sont très appréciées!🙂

Similar discussions

You might also like