Salut Nab,
à mon avis ce qui est bien de Cabarette, c'est que tu est libre, dans le sens que le patlin est petit. C, est un rendez-vous tr`s connue des Français et allemend pour la planche à voile.
Quand je dit que tu est libre c'est que tu n'est pas à des kilomètre d'une barrière pour sortir d'un cite tout compris. Tu est en ville, près de
Puerto Plata et de
Sosua.
Tu peut prendre la GwaGwa locale (pas cher) pour t'y rendre, Essaie de pas la prendre au heure des travailleurs...
À
Sosua il y a beaucoup à acheté, une rue pleine de souvenir, restaurant, bar club de nuit, drogue, argent au noir prostitution ect.. Pourquoi je t'en parle c'est que c'est flagrant, surtout le soir.
Tu peut aussi te rendre dans un terminale d'autobus pour allé n'importe où en République.
C'est sûr que sur ce côté de la république le sable des plage n'est pas aussi blanc que du des côté de
Punta Cana. Si ma mémoire est bonne celui de Cabarette est particulièrement plus gros qu'ailleur. Mais au moin tu n'est pas pris avec seulement des voyageur avec comme seul point en commun est d'être étranger dans un bout de l'île ou il y a rien.....tu peut faire ton choix à Cabarette tu aura une meilleur idée de ce qu'est la République.
Il y a aussi toutes les activité touristique ''universel'' Bateux, catamarant, plongé, equitationect...
Quand tu va en ville fais gaffe de ne pas trop ''flashé'' ton argent et toute ira bien!
Salut et bon voyage si tu a des quetions plus pointu esdemqande toujours!
Michel