| Hôtel Sirenis Coconut Beach 5* Hafi31000 · 6 mai 2011 à 13:44 2 messages · 2 participants · 1 358 affichages | | | | 6 mai 2011 à 13:44 Hôtel Sirenis Coconut Beach 5* Message 1 de 2 · 1 357 affichages · Partager bonjour, voyageur
Nous allons au mois de juillet et août en république dominicaine pour 15 jours nous sommes intéressez par un hôtel que nous avons vu sur un site de voyage il s’appelle hotel sirenis coconut beach resort 5 étoiles il me semble que toi et tes correspondant on sejourner peut tu me donner des détails sur l’hôtel il me semblent intéressant est ce vraiment un 5 etoiles
cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hafi31000 · 6 mai 2011 à 15:22 Re: Hôtel Sirenis Coconut Beach 5* Message 2 de 2 · 1 333 affichages · Partager Salut,
Es-tu certain que l'hôtel se nomme Sirenis coconut beach? Parce que le seul que je vois ce serait le Sirenis Cocotal beach et c'est un 4*. Si c'est celui là, mes amis en reviennent et ont dit que ça valait pas plus qu'un 4, que c'était juste 'correct'. Ils ont grandement préféré le Gran Palladium (tout comme moi).  Dans les 5* intéressant il y a le Majestic Colonial qui a de très bons commentaires. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |