bonjour angelinalee,
merci tt d abord pour votre complient, en meme tps je trouve que c normal, g consulter ce site pour me mettre au parfum sur ma destination en meme tps il est vrai cela enleve un peu de la surprise lors de l'arrivée... c'es bien pour ça qu'aussi je me laissaisun peu de "mystere" ds ma tête...
les animateurs du Coral Canoa sont Supers!!! tous plus ou moins accueillants, souriant, et pour certains n'oublie pas votre visage SURTOUT apres avoir au moins participer à une activité ;surtout aussi si vous "sortais du lot". Leurs activités sont correctes se sont toutes des activités classiques aquagym, flechettes, boules, foot, volley, step, aerobic...etc, cours d'espagnole attenton! rien de super serieux ds ces cours mais on apprends les bases c'est conviviales;interessant a savoir cours de plongée le matin a 11h00 en piscine. Puis il y a (s'ils n'ont pas changé leur programmes car moi j'y suis aller en avril) les traditionnels cours collectifs de salsa et de MERENGUE c'est super!!! biensur vous verrez....
La seul choses que je leur reprochais c'etait une "certaine repetition" dans leur façon de travailler enfin bon faut pas trop en demander puis croyais moi ils travaillent dur ces p'tits animateurs puis moi j'ai vite sympatiser avec 4, 5 d'entre eux et en plus il viennent manger avec vous, si vous les inviter à votre table, ou ils vs demande tjrs en tout cas la permission.... c'est sympa.
Pour les spectacles du soir en tout cas moi j'etais stupefait par la qualité de leur spectacles, tous les soirs un jeu ou un spectacle differents, je vous rappelle que ce ne sont pas des "pro"; la qualité de leur divertissement du soir, de leurs danses est proche du professionnalisme (bcp de spectacles de danses!). La soirée debute vers 21h d'abord: ils vs invitent à danser des musiques locales;21h30 environ debute le ou les jeux et/ou le spectacle.
Puis vers 23h se termine le spectacle et ils vs invitent à la discotheque... ce n'est pas une grande discothèque la piste n'est pas non plus immense mais bon ça suffit vs en jugerai... ds la boite: billard; ils passent bcp de musique locales le "Merengue" evidemment j 'éspere que vs aimez les musiques tropicales sinon c pas la peine (rires!!!!).
Pour faire une synthèse rapide je dirais que cet Hotel est un hotel plutot familiale en majorité francophone surtout en periode scolaire, c'est un hotel "vivant" biensur ça depend de quel point vu on se place ;pour ce qui est des animations il y aura tjrs quelques chose à faire. Biensûr il faut aussi etre volontaires à participer, cas les ptits anim' viennent vs chercher par la peau des fesses s'il y a personnes qui participe eh oui!!! (je plaisante!). Evidemment donc c'est à vous de "vous bouger" si vous preferer des vacances animées et evidemment rien ne vous oblige à quoi que ce soit mais ça serais dommage de ne pas en profiter non?
Sinon les resto sont super, le resto buffet super!!! nourriture excellente, ptit dej' d'enfer!!! vous apprecierez, je pense que pr la periode où vs y allez il faudra reservé pr le resto italien et mexicain moi pdt ma periode y avait pas besoin de reserver mais poser la question, on vous attribuera un jolie bracelet orange fluo à l 'arrivée (si vs n'etes pas VIP) et violet pr les enfants.
Puis-je vous demander un service? lorsque vous y serez et bien installer evidemment pourriez-vous, à l'occasion quand vs connaitrai les noms des animateurs, passez le bonjour à "BETZABE", à "KATY RUMBA" (des animatrices elles sont géniales!!!)
de la part de ENZO (ou BESSO dites les deux noms){ c'est moi meme} et ANTONIO. SVP merci bcp.
voila si vs voulez plus d'info n'hesitez pas à me les demander
je vous donne mon adresse mail perso pour tout autre details et pour me dire si vs avez pu leur cocou
je veux pas vs obliger à quoique ce soit si ça vs gêne dites le moi j'en serai pas facher
sinon vs partez qd exactment? cmbien de temps? par quel tour operator?
Oublier l'envoi de carte postal ça en vaut pas la peine, l'hotesse d'accueil sur place vs en parlera surment (le courrier n'arrivera jamais!!!)
A bientot moi c valentino ! mon adresse mail:
valentino.du57@caramail.com