Hôtel Coral Costa Caribe à La Romana à partir du 4 janvier Lyne47 · 9 septembre 2008 à 17:06 37 messages · 10 participants · 4 985 affichages | | | | 9 septembre 2008 à 17:06 Hôtel Coral Costa Caribe à La Romana à partir du 4 janvier Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 3 619 affichages · Partager Je serai au Coral costa Caribe a la Romana a partir du 4 Janvier pour 2 semaines qui y sera? ca serais bien de s, y rejoindre
a bientot
Lyne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lyne47 · 10 septembre 2008 à 15:35 Re: Hôtel Coral Costa Caribe à La Romana à partir du 4 janvier Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 3 581 affichages · Partager Le costa caribe n'est pas à La Romana si non à Juan Dolio. | | | À: DominiqueRom · 10 septembre 2008 à 15:50 Re: Hôtel Coral Costa Caribe à La Romana à partir du 4 janvier Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 3 579 affichages · Partager Salut Moi ca me dis Santo Domingomais quand j'y suis allé ca me disais la Romanaalors qui dit vrai? je ne sais pas ou c'est par rapport a l'aéroport toi tu crois que c'est ou exactement? | | | À: Lyne47 · 10 septembre 2008 à 19:12 Re: Hôtel Coral Costa Caribe à La Romana à partir du 4 janvier Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 3 573 affichages · Partager | | | À: DominiqueRom · 10 septembre 2008 à 19:19 Re: Hôtel Coral Costa Caribe à La Romana à partir du 4 janvier Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 3 572 affichages · Partager ah ok merci mais y a t il un nom spécifique ? | | | À: Lyne47 · 10 septembre 2008 à 21:07 Re: Hôtel Coral Costa Caribe à La Romana à partir du 4 janvier Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 3 567 affichages · Partager | | | À: DominiqueRom · 10 septembre 2008 à 21:40 Re: Hôtel Coral Costa Caribe à La Romana à partir du 4 janvier Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 3 563 affichages · Partager Merci tres gentil mais dis moi tu es Républicain? | | | À: Lyne47 · 12 septembre 2008 à 20:09 Re: Hôtel Coral Costa Caribe à La Romana à partir du 4 janvier Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 3 534 affichages · Partager Personne ne voyage cette année :-) | | | À: Lyne47 · 12 septembre 2008 à 23:38 Re: Hôtel Coral Costa Caribe à La Romana à partir du 4 janvier Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 3 529 affichages · Partager salut le coral costa caribe est a juan dolio et l'aéroport le plus pres est a santo domingo a plus daniele | | | À: Dan3535 · 14 septembre 2008 à 17:32 Re: Hôtel Coral Costa Caribe à La Romana à partir du 4 janvier Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 3 514 affichages · Partager allo, je vois que tu as été au coral costa caribe, j, ai des questions pour toi si tu veux, y-a -til un ascenseur dans l' édifice principal? Et nous sommes 3 familles 10 personnes en tout, soit ados de 15 a 17 ans et ma filles de 19 ans la plus jeune a 10 ans et voulons y aller avant noel, moi et mon conjoint y resteront 2 semaines noel et jour de l' an, ma deuxieme question est comment est le buffet la veilles du jour de l' an soit le 31 déc? Et pour la plage avons -nous vraiment besoin de souliers de plage pour rentrer dans la mer? Y a t-il des activites pour les jeunes? Je sais quil y a des tables de billards! Que me conseille tu pour une chambre plus tranquilles loin de la disco? merci de me répondre!!! beauté | | | À: Beauté · 15 septembre 2008 à 0:20 Re: Hôtel Coral Costa Caribe à La Romana à partir du 4 janvier Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 3 524 affichages · Partager salut beauté, oui il y a des ascenseurs, nous étions dans le bloc principal et nous n'avons jamais eu a nous plaindre du bruit mais nous mettions toujour l'air climatisé.Pour la plage vous n'avez pas besoin de soulier de plage le sable est tres doux.Il y a beaucoup d'animation toute la journée et les jeunes vont aimé la disco le soir pres de la plage.Pour la bouffe du jour de l'an je ne peux te repondre car nous étions la apres.Mais en géneral nous avons été tres satisfais de la bouffe a plus Daniele | | | À: Lyne47 · 2 octobre 2008 à 18:26 Re: Hôtel Coral Costa Caribe à La Romana à partir du 4 janvier Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 3 469 affichages · Partager Je serai au Coral costa Caribe a la Romana a partir du 4 Janvier pour 2 semaines qui y sera? ca serais bien de s, y rejoindre
a bientot
Lyne Salut ! je serai au coral costa caribe du 28 dec. au 4 janv. !!! on va s'avoir manquer de peu j'ai lue plus loin que tu es déja aller a cette hotel ?? alors peut-etre pourras tu m'éclairer !! certaine personne sur ce site disent que c'est un viel hotel et qu'il aurrait besoin de renovation ! Mais moi mon agente de voyage ma dit qu'il l'avait déja toute rénover qui dit vrai ??? et si tu a d'autre information ou conseil ??? merci d'avance et bon voyage | | | À: Genevye · 2 octobre 2008 à 18:46 Re: Hôtel Coral Costa Caribe à La Romana à partir du 4 janvier Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 3 465 affichages · Partager Allo
J'y suis ale en 2003 avec ma brue c'est bien la bouffe aussi ne manqe pas le resto Italien il est tres bien pour ce qui est des rénovation j'en aucune idée je sais juste qu.is ont agrandit la plage car elle était petite mais c'est bien comme Hotel a mon humble avis,
Oui en effet on s'aura manqué de peux tu vas finir es vacances et moi les débuté 
Bonne vacance a toi
P.S surement que d'autre gens qui y sont allé ressement vont pouvor nous éclairer sur les Rénovation | | | À: Lyne47 · 2 octobre 2008 à 19:25 Re: Hôtel Coral Costa Caribe à La Romana à partir du 4 janvier Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 3 463 affichages · Partager ha! oui! ils ont agrandit la plage !! c'est bien !! et l'eau elle est comment ? peut-on voir nos pieds a travers ?? quand je regarde dans le livre la plage est magnifique mais peut-on vraiment se fier a ces images ??? j'en doute  merci encore !! ha oui !! ont m'a dit qu'il y a un club le chocolat ??? il se trouve en ville je crois, toi en a tu déja entendue parler ?? merci !!! ge | | | À: Genevye · 2 octobre 2008 à 19:43 Re: Hôtel Coral Costa Caribe à La Romana à partir du 4 janvier Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 3 460 affichages · Partager Salut
Pour le Club de Chocolat je ne sais pas pas au courant de ca mais pour l'eau c'est merveilleux tu vois tes pieds oui c'est certain et l'eau n'est pas froide non plus tu es coté Caraibe
Alors voila je pense aussi qu.ils ont creuser pour que ca sois plus profond c'est ce que j'ai entendu parlé mais bon on vois tout ca sur place c'est certain
Ne manque pas l'Ile de Saona^ca vaut le cout enfin pour moi j'ai bien aimer
a bientot si tu as d'autre questions mais comme je te disais moi j'y suis allé en 2003 alors ca eu le temps de changer | | | À: Lyne47 · 2 octobre 2008 à 20:47 Re: Hôtel Coral Costa Caribe à La Romana à partir du 4 janvier Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 3 453 affichages · Partager j'ai déja hâte d'y être !!! Maintenant je souhaite seulement d'avoir du beau temps, Merci beaucoup tu es très gentille !!! | | | À: Genevye · 26 octobre 2008 à 3:54 Re: Hôtel Coral Costa Caribe à La Romana à partir du 4 janvier Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 3 389 affichages · Partager salut,
je suis allée à cet hotel en février dernier et j'ai bien aimé. Les chambres sont ordinaires mais propre, la bouffe est bonne et y'a pas de coraux dans l'eau et la plage est belle. Alors ne t'inquiète pas. J'avais lu beaucoup de commentaires négatifs sur cet hotel mais faut pas se fier à ça. J'y retournerai sans hésiter et en plus le personnel est super sympa.... bonnes vacances josée | | | À: Roteux99 · 27 octobre 2008 à 22:22 Re: Hôtel Coral Costa Caribe à La Romana à partir du 4 janvier Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 3 370 affichages · Partager Salut ! pourrais tu me renseigner sur les excursions a faire la-bas ???? ya t-il une place pour aller nager avec les dauphins ?? merci | | | À: Genevye · 28 octobre 2008 à 16:28 Re: Hôtel Coral Costa Caribe à La Romana à partir du 4 janvier Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 3 359 affichages · Partager Nous avons fait l'excursion à l' ile Saona et l'excursion en jeep. Je ne crois pas qu'il y ait une excursion au dauphin. Mais y'a une excursion pour faire de l'apnée je crois. JOsée | | | À: Roteux99 · 28 octobre 2008 à 18:08 Re: Hôtel Coral Costa Caribe à La Romana à partir du 4 janvier Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 3 357 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |