Bonjour Dan,
Je reviens tout juste de cet hôtel et je peux te dire qu'elle est bien. Ma chambre était située dans le bâtiment principal avec balcon et vue sur la mer (6ième étage, chambre 1612) pas de coquerelle, le débit de la douche est bon avec de l'eau chaude. C'est sur que la chambre aurait pu être peinturée mais bon, elle est propre. La bouffe est bonne, nous sommes difficiles dans la bouffe et je peux te dire que c'est bon. Le personnel est sympatique mais pas aussi vite que nous quand tu demandes quelques choses bien arme toi de patience car ils n'ont qu'une seul vitesse et c'est slow. La plage est belle mais l'eau n'est pas beaucoup turquoise car elle a été refaite. Les restaurans sont OK, le grille est très beau, les hamburgers et les frites sont bons. Nous avons fait une excursion sur l'île de
Saona, si tu as la chance d'y aller, je te le conseil c'est d'une beauté parfaite, tu vas voir des étoiles de mer et l'eau est turquoise. L'Ile est belle. Nous sommes partis en bateau à moteur et nous sommes revenus en Catamaram. Tu prends l'autobus pour y aller. Tu pars à 8h00 et tu reviens pour souper. Si tu débarques à
Punta Cana, tu fais 3h10 d'autobus avant d'arriver au Coral.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas et bon voyage.
Louise