Brulef · 12 février 2009 à 23:56 10 messages · 4 participants · 2 149 affichages | | | | 12 février 2009 à 23:56 Hôtel Coral Costa Caribe à Santo Domingo Message 1 de 10 · 2 149 affichages · Partager Nous partons pour cette hotel le 27 février, j, aimerais savoir de personnes qui y reviennent récemment, si c, est vrai que nous ne pouvons pas réservé au restaurant a la carte et il nous faut faire le line-up.Nous avons déja connu cette facon de faire dans une autre endroit et ce n, est pas tres plaisant.
Merci a l, avance pour vos réponses et commentaires. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui c est vrai que nous pouvons pas reserver au resta a la carte j y étais l an passé et c est encore comme cela car sur un autre forum quelqu un a confirmé, moi j y serai du 08 au 22 mars cette année si tu as d autres questions ne te gene pas Bon voyage | | | allo j'arrive de cet hotel il y a 4 jours et j'ai adorer mon voyage les trois restaurant a la carte son super mais ces vrai pour pouvoir avoir de la place nous on arrivais a 6hrs 15 car il ouvre tous a 6hrs 30 l'avantage est que tu peux y aller 7 fois si tu veux contrairement a d'autre place.plusieurs excursion te serons offert comme ile de saona.a faire vraiment ces magique et des randonner a 4 rous.si tu sort de hotel, a ta droite tu marche 5 minutes et tu as des magasin, cafe internet, carte d'appel et un magasin qui vont t'offrir les meme excursion a moitier prix que hotel, tu essaye de te former un groupe de personne et ces tres avantageux. | | | Merci Carine pour les renseignements.Donc si nous allons souper a huit heures, on se rive le nez a la porte ?Connais-tu des gens qui ont fais l, excurtion a Santo-domingo avec la visite des grotte?
Merci! | | | oui j'en n'ai entendu parler mais je ne l'ai pas fait.les excursion la-bas son tous magnifique mais tu doit choisir car ce n'est pas donner.nous la rendonnez en 4 roue de trois heures a ete memorable car tu vas dans des villes tres pauvres et moi j'ai apporter beaucoup de sucon, gomme et bonbon pour donner. ces tres touchant de voir ces petis enfants sans rien et ensuite tu vas gouter la canne a sucre.il y aura des personnes qui voudrons te vendre des semaine de vacances exemple 15 sem pour 5, 000$us ne te laisse pas prendre ces une arnaque.et les vendeur sur la plage divise le prix qu'il te demande par 3 bon voyage carine | | | Merci!
Et pour ce qui est des restos a la carte, c est bien cela, tu n, as pas le choix de te présenter tôt a l, ouverture, sinon tu vas au buffet?
Merci! | | | oui l' ideal ces a 6hrs15 comme je te l'ai dit mais il sont tres bon ca vaut la peine et marche sur la plage il y a des endroit que tu est presque seule. | | | Combien de temps cela a pris de l, aéroport a l, hotel?Nous atterrisons a la Romana ?Les excursions varient entre quelle prix?
Merci! | | | environ 1hrs de aeropart si pas de trafique et les excurcion sont ile de saona87$ par personne a l'hotel. dans la rue 60$.randonner 4 roue 90$ hotel 60$ dans la rue.mais environ 90$par personnes avec hotel et dans le magasin dans la rue tu sauve 30$ environ, mais ces preferable que tu te trouve un groupe de personne si tu y va vec les gens de la place il faut toujours mieux prevenir.si tu negosie la veille pour un prix demande lui un papier recu si tu veux pour ne pas qu'il change de prix.la bas des que tuest un touriste il pense a faire de l'argent avec toi alors parle plus fort que lui car il ne veulent pas attirer l'attention.pour les policier tu demande toujours son numero de matricule pour voir s'il est bien en service, sinon tu verras il se sauvera vite. quelque petit truc mais n'est pas peur ces super | | |  Bonjour Carine29,
J'aimerais savoir si c'est un gros hôtel (combien de chambres à peu près?) et l'environnement de l'hôtel est-ce un endroit tranquille? peut-on marcher longtemps sur la page et faire de la plongée en apnéee en face de l'hôtel, l'hôtel est-il situé directement sur le bord de la plage?
Bon, c'est assez pour les questions
merci beaucoup pour les réponses  | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |